toque a écrit:
Mais LFI ne nous aide pas non plus
L'affiche avec Hanouna a été une terrible erreur (c'est juste un exemple)
toque a écrit:

toque a écrit:jolan a écrit:Bye Lecornu II, bonjour la dissolution et le RN au pouvoir.
C'est fou l'efficacité de la propagande. ça marche à tous les coups.

marone222 a écrit:toque a écrit:
L'affiche avec Hanouna a été une terrible erreur (c'est juste un exemple)

jolan a écrit:Donc bon, je ne sais pas de quelle propagande tu parles, mais pour ce qui est d'analyser les choses telles que je les vois et les ressens, je ne pense pas être beaucoup plus à côté de la plaque que toi

toque a écrit:On nous a fait le coup il y a un an. On devait avoir un ras de marré RN

nexus4 a écrit:Tous les médias tradi vont faire tapis sur l'antisémitisme pour contrer LFI, et ca risque de marcher.

il y a des personnes qui puent le brun à gauche (coucou François Ruffin).

toque a écrit:Il avait foot.
Beaucoup de gens lui en veulent depuis.

marone222 a écrit:Je viens de voir une séquence de Macron au Proche-Orient. Fier comme un paon et annonçant avoir mené Mahmoud Abbas par le bras auprès de Trump. Si j'avais encore un soupçon de doute sur une démission possible de Macron, il est complètement dissipé. Je suis encore plus convaincu qu'il restera jusqu'en mai 27, pour continuer à être acteur de la scène internationale et des challenges à venir : reconstruction de la Palestine, conflit Russie/U!kraine, etc...S'il le faut, pour gagner du temps, il dissoudra et se défaussera sur les partis pour trouver une majorité

c'est principalement opposer la France des banlieues (enfin pardon, la France musulmane)
Est ce que c'est pour ça qu'il faut dire que ça ne sert à rien de s'occuper des banlieues ? Selon moi, absolument pas.

Funkyyy a écrit:c'est principalement opposer la France des banlieues (enfin pardon, la France musulmane)
De fait, elle (la banlieue) est devenue musulmane, on pourra s'interroger sur les causes, les conséquences, le but et autres, mais c'est un fait.

bdmaniak a écrit:Jean-Luc Mélenchon fait un doigt d'honneur à Benjamin Duhamel!
https://x.com/julienbellver/status/1977815641374482713
À force je vais finir par croire qu'il veut faire perdre la gauche...

nexus4 a écrit:jolan a écrit:nexus4 a écrit:Alors pardon, si on part sur Einstein, ca fait 6 jours qui j'ai ça en tête.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
Phrase que tous les invités politiques, éditorialistes et journalistes sur les plateaux télé citent à tout-va depuis deux semaines...
Ah je ne regarde pas la télé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités