ubr84 a écrit:Anianka a écrit:à ce point ça laisse sans voix.
Je pense que cela fait partie du plan
Méthode Trump, enfin Roy Cohn. Par contre sur le 6e point, sa forteresse de proches, elle se réduit à peau de chagrin.
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:à ce point ça laisse sans voix.
Je pense que cela fait partie du plan

marone222 a écrit:vous vous faites du mal pour rien...il ne démissionnera pas et ne sera pas destitué.
Il faut juste espérer que le gouvt Lecornu 2 et l'AN s'entendent pour pondre un budget...

On jurerait Mélenchon, sur France Inter, ce matin. On ne peut pas leur reprocher d'essayer, même si ça fait un peu Shadoks.Brian Addav a écrit:L'oracle a parlé

Frannck a écrit:On jurerait Mélenchon, sur France Inter, ce matin. On ne peut pas leur reprocher d'essayer, même si ça fait un peu Shadoks.Brian Addav a écrit:L'oracle a parlé
La tirade sur les syndicats étaient blessante. Leur rôle est de négocier [des miettes], nous on veut appliquer notre programme. Il est à fond dans le système majoritaire qu'il fustige.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

marone222 a écrit:Il faut juste espérer que le gouvt Lecornu 2 et l'AN s'entendent pour pondre un budget...

toque a écrit:marone222 a écrit:Il faut juste espérer que le gouvt Lecornu 2 et l'AN s'entendent pour pondre un budget...
A part un miracle, je ne vois pas comment c'est possible. Après que vu la tronche du gouvernement je ne le souhaite pas.
Mais nous verrons.

bap a écrit:vu de Belgique, c'est marrant la politique en France

Brian Addav a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Il faut juste espérer que le gouvt Lecornu 2 et l'AN s'entendent pour pondre un budget...
A part un miracle, je ne vois pas comment c'est possible. Après que vu la tronche du gouvernement je ne le souhaite pas.
Mais nous verrons.
alors qu'une censure, une dissolution, des élections, et hop, tu passes le budget par la bande...

Brian Addav a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Il faut juste espérer que le gouvt Lecornu 2 et l'AN s'entendent pour pondre un budget...
Mais nous verrons.
alors qu'une censure, une dissolution, des élections, et hop, tu passes le budget par la bande...

marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:alors qu'une censure, une dissolution, des élections, et hop, tu passes le budget par la bande...
S'il devait y avoir censure et dissolution, c'est Bardella qui mènerait le jeu pour le budget...

marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Il faut juste espérer que le gouvt Lecornu 2 et l'AN s'entendent pour pondre un budget...
Mais nous verrons.
S'il devait y avoir censure et dissolution, c'est Bardella qui mènerait le jeu pour le budget...

toque a écrit:
Une dissolution ne réglera rien, et personnes n'est obligé de voter pour les fachos. (qui quoi qu'il arrive ne gagneront pas)

marone222 a écrit:Le front républicain marche de moins en moins

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités