nexus4 a écrit:Il y a parler et parler.
J'attends que les membres éminents du gouvernement aillent fêter le ftour à la Grande mosquée de Paris.
Olivier_D a écrit:nexus4 a écrit:Il y a parler et parler.
J'attends que les membres éminents du gouvernement aillent fêter le ftour à la Grande mosquée de Paris.
Le ministre de l'Intérieur participe habituellement à la fête de l'Iftar, rupture du jeûne du Ramadan. Gérald Darmanin (très apprécié sur ce forum) y participait généralement à la Grande Mosquée de Paris.
Bruno Retailleau a rompu cette tradition. Mais Jean-Noël Barrot y a participé, en tant que ministre des Affaires etrangères.
marone222 a écrit:Problème de représentativité à nouveau...le recteur de la mosquée de Paris, Hafiz, est un proche de Tebboune (les Marocains disent que c'est un agent des services algériens). Il avait reçu certains influenceurs algériens qui avaient fait polémique en appelant à des actes violents. C'est pourquoi Retailleau n'est pas allé le voir (et amha, il a eu bien raison de ne pas y aller)
marone222 a écrit:Olivier_D a écrit:nexus4 a écrit:Il y a parler et parler.
Le ministre de l'Intérieur participe habituellement à la fête de l'Iftar, rupture du jeûne du Ramadan. Gérald Darmanin (très apprécié sur ce forum) y participait généralement à la Grande Mosquée de Paris.
Bruno Retailleau a rompu cette tradition. Mais Jean-Noël Barrot y a participé, en tant que ministre des Affaires etrangères.
Problème de représentativité à nouveau...le recteur de la mosquée de Paris, Hafiz, est un proche de Tebboune (les Marocains disent que c'est un agent des services algériens). Il avait reçu certains influenceurs algériens qui avaient fait polémique en appelant à des actes violents. C'est pourquoi Retailleau n'est pas allé le voir (et amha, il a eu bien raison de ne pas y aller)
En appelant les jeunes macronistes à le soutenir pour les dix ans qui viennent, le chef de l’Etat affiche son souhait de se porter éventuellement candidat en 2032. Au risque de nuire d’ici là à son camp.
Sysy77 a écrit:« Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct.
Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs.
Les modalités d'application du présent article sont fixées par une loi organique. »
Article 6 de la Constitution
=> Donc en 2032 (si des élections ont lieu), c'est bon !
toque a écrit:
.....
Pourquoi pas.
Mais tu ne peux alors pas te rendre au repas d'une association qui soutien des crimes de guerre
toque a écrit:Ma première manif c'était contre le fascisme.
toque a écrit:Ma première manif c'était contre le fascisme..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités