marone222 a écrit:Et comme dit ma femme, les mecs ne savent pas faire 2 choses en même temps
Elles disent toutes cela, et elles ont bien raison.
marone222 a écrit:Et comme dit ma femme, les mecs ne savent pas faire 2 choses en même temps

Dans la séquence filmée au Sénat, Jean-Noël Barrot évoque les valeurs qu’il attribue à Israël.
“La France reconnaît en Israël non seulement un peuple ami, mais aussi une éthique humaniste et universaliste, forgée par des siècles d’exil et de persécution”, déclare-t-il notamment devant les sénateurs.
Le ministre cite ensuite une phrase attribuée à Golda Meir :
“Nous pouvons pardonner à nos ennemis d’avoir tué nos enfants, mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants”.

nexus4 a écrit:Je pense qu'il a quelques cartes "justification d'Israël" et qu'il les joue plus ou moins adroitement selon les questions : On ne condamne pas sans glisser que, quelque part, c'est quand même bien ouej.

nexus4 a écrit:Je complète. Sur le liban, il condamne les 250 morts libannais "qui viennent s'ajouter aux 1500 morts" du 7 octobre. Toujours la justification du pire.

Loi Yadab :
L’article 1er ... En premier lieu, il est proposé de punir également les provocations indirectes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité