Je m'absente 1 h et paf Rima Hassan en GAV.
C'est la ville de Fresnes que LFI aurait du viser. Ils vont tous se retrouver là-bas avec leurs potes de la Jeune Garde, et bientot Delogu, Chikirou, etc...

marone222 a écrit:Je m'absente 1 h et paf Rima Hassan en GAV.
C'est la ville de Fresnes que LFI aurait du viser. Ils vont tous se retrouver là-bas avec leurs potes de la Jeune Garde, et bientot Delogu, Chikirou, etc...
), alors qu’il s’agissait de Snus. Mais bon après l’épisode de l’exposition en hommage aux victimes à Bruxelles, il en faut très peu pour vous faire décoller, pas besoin de drogue en fait. 
Ces gens qui ne comprennent pas Brian

Mr Degryse a écrit:Ces gens qui ne comprennent pas Brian
Is pensent à un acharnement policier?

marone222 a écrit:Je m'absente 1 h et paf Rima Hassan en GAV.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il faut laisser l'enquête se poursuivre mais une chose est sûre, ces accusations ne sont pas à prendre à la légère.
L'apologie du terrorisme en France est un délit réprimé par l'article 421-2-5 du Code pénal qui est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Cela peut même passer à 7 ans et 100 000 € en cas de diffusion en ligne.
Le fait qu'elle ait été arrêtée en possession de drogue ne va évidemment pas jouer en sa faveur et une perquisition de son domicile sera certainement effectuée.

choregraphe a écrit:Aucun intérêt pour l'instant a melenchon de se déclarer non candidat, celui qui le remplacera sera automatiquement la nouvelle cible et le grand Satan .
Une journaliste appelle Ciotti " Benito " 2 lignes
Melenchon prononce mal Gluskman 1 semaine de bashing pour antisémitisme
Ciotti et Knafo pourraient y aller. Ne pas négliger les quelques pourcents de Dupont-Aignan ou encore Asselineau.Anianka a écrit:les seuls qui vont y aller non dispersé c'est le RN, et au second tour, comme tous les partis auront joué à "tout sauf mélenchon", si c'est lui qui est contre le RN, la droite sera trop contente de ne pas donner de consignes (mais que si les gens votent RN c est pas mal). et si c'est pas Mélenchon au second tour, je vois pas pourquoi les électeurs qui ont été conspués, dénigrés iraient voter pour un candidat de droite qui de toute manière fera la même politique que le RN ...

Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le problème, c'est que si ce "candidat de gauche qui a une vraie chance d'être au second tour" est Mélenchon, il y a à peu près 0% de chance
Si Méluche est au second tour et que vous préférez voter Edouard ou Jordan, ne pleurez pas et ne vous dîtes pas de gauche...

jolan a écrit:C'est la droite, le centre et la gauche "hollando-guedjo-glucksmannienne" qui feraient barrage à Méluche.

jolan a écrit:Oui bon ok, la gauche molle ne voterait pas RN, disons qu'ils s'abstiendraient.
Mais LFI ne sera pas au second tour. Donc ce sera le candidat le plus au centre (Philippe)
(On a tous voté Chirac au deuxième tour en 2002 sans en être fier)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités