Pourquoi un Japonais ferait un Blackface ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Qui est le mieux placé à gauche aujourd'hui pour être au second tour ?
la bonne question c'est qui est moins bien positionné que lui.
A part Roussel (si on le considéré à gauche) je ne vois personnes.

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:le RN mettrait un pot de chambre en candidat qu'il aurait le même score, donc les scandales ils s'en foutent un peu.
Et on on reviens donc aux ressorts du vote RN, un vote de rejet des politiques menées depuis 40 ans.

choregraphe a écrit:Marrant tous ceux qui affirment que la finance travaille pour notre bien ne produisent aucun document pour le prouver

Anianka a écrit:choregraphe a écrit:Marrant tous ceux qui affirment que la finance travaille pour notre bien ne produisent aucun document pour le prouver
la bourse est haute, le PIB aussi, le nombre de milliardaires explose, le reste ils s'en foutent, tant qu'ils ont assez de consommateurs (mais bon a force de tirer sur la corde, les consommateurs, ba ils peuvent plus consommer ... 50% de la consommation vient de 10% des ménages , et ca va finir par s'effondrer)

choregraphe a écrit:Anianka a écrit:choregraphe a écrit:Marrant tous ceux qui affirment que la finance travaille pour notre bien ne produisent aucun document pour le prouver
la bourse est haute, le PIB aussi, le nombre de milliardaires explose, le reste ils s'en foutent, tant qu'ils ont assez de consommateurs (mais bon a force de tirer sur la corde, les consommateurs, ba ils peuvent plus consommer ... 50% de la consommation vient de 10% des ménages , et ca va finir par s'effondrer)
Depuis 2008, je suis hors de ce cercle vicieux et j'attend l'explosion inévitable.
Je ne peux que te recommander " La finance insoutenable " qui montre bien qu'a notre niveau on ne peut plus améliorer les statistiques et que la non action de nos politiques nous mène dans le mur de la réalité l'effondrement c'est logiquement vers 2050 .
Il me reste 20 ans pour adapter mon habitation et ma production d'énergie pour mes enfants et petits enfants, internet disparaissant le leur laisserai 10 000 BD d'ici la, ils devraient pouvoir tenir lors des longues soirées d'hiver chaud. Il semblerai que le Lapin redevienne un des aliments de base

Tireg a écrit:Vazy on vote Poutou.

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Qui est le mieux placé à gauche aujourd'hui pour être au second tour ?
la bonne question c'est qui est moins bien positionné que lui.
A part Roussel (si on le considéré à gauche) je ne vois personnes.

toque a écrit:Je suis influencer par mon milieu.
Autour de moi (milieu populaire du bassin miner coté familial, cadre moyen et supérieur coté pro) tout le monde le déteste et personnes ne votera pour lui dans aucune condition.

toque a écrit:Je suis influencé par mon milieu.
Autour de moi (milieu populaire du bassin miner coté familial, cadre moyen et supérieur coté pro) tout le monde le déteste et personnes ne votera pour lui dans aucune condition.

Anianka a écrit:choregraphe a écrit:Marrant tous ceux qui affirment que la finance travaille pour notre bien ne produisent aucun document pour le prouver

ubr84 a écrit:toque a écrit:Je suis influencer par mon milieu.
Je pense qu'il faut faire la part des choses.
J'ai souvent voté pour des gens que je déteste personellement![]()
Les "gens" ont des comportements dans l'isoloir différents de ce qu'ils disent au diner familial ou au bistrot entre amis.
La sociologie électorale est une science compliquée

Brian Addav a écrit:Aparté :
Donc Rima Hassan s'est rendu d'elle-même au commissariat pour y être placée en garde en vue et a eu la bonne idée de venir avec de la drogue dans son sac...
hum...

Donc Rima Hassan s'est rendu d'elle-même au commissariat pour y être placée en garde en vue et a eu la bonne idée de venir avec de la drogue dans son sac...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Brian Addav a écrit:Aparté :
hum...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités