C'est très Trumpien cette obsession d'éradiquer les contre-pouvoirs.
Le gouvernement a acté la liquidation de l’Institut national de la consommation et de son magazine 60 Millions de consommateurs.
Le gouvernement a acté la liquidation de l’Institut national de la consommation et de son magazine 60 Millions de consommateurs.

e m a écrit:macron 1er ministre ?!![]()
Mais dans quel univers parallèle des enfers de dégénérés on pourrait se retrouver avec macron 1er ministre ???!!
Je n'ose même pas imaginer

nexus4 a écrit:Dans le même genre, on a eu Ségolène Royale qui a été quasiment imposée dans les médias comme la candidate de gauche du second tour pratiquement un an avant l'élection. Et ce malgré le savonnage du planche par son propre partie. Y a que Duhamel qui ne l'a pas vue venir. Il n'avait pas compris à quel point la politique spectacle avait déjà pris le pas sur la politique qui lui était chère.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Sinon un truc beaucoup moins rigolo :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Bordel, sans eux le bilan aurait été pire, mais non, qu'ils aillent se faire foutre... Triste pays.

nexus4 a écrit:C'est incompréhensible; surtout que Macron est trèèèès large sur les motifs de décoration de la Légion d'honneur, et que Nuñez est un des ministres les plus pro-police depuis Pasqua. Même Darmanin joue petit bras à coté.
Et du point de vue cynique de la cote de popularité, Macron gagnerait des points facilement à leur accorder la légion. Je pense que la grande majorité des français voient en eux des héros. Plus que William Leymergie o Mac Lesggy par exemple.

mbouglion a écrit:alacoume a écrit:Qui que ce soit en 2027 (et je croise les doigts pour que ce ne soit pas un extrémistes de LFI ou du RN), il devra gérer les 2 cancers qui gangrènent la France, à savoir la dette et la baisse démographique.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir sans travailler plus, dépenser moins et avoir recours à une immigration.
Quoiqu'il en soit, le meilleur serait encore quelqu'un qui ne veut pas être président et qui aurait le courage de faire des mesures qui le rendrait probablement inéligible pour un second tour. Et qui ferait le poids face à Poutine ou Trump.
Bref, on n'est pas sorti des ronces...
Je lis rarement ce sujet "macronistan", souvent très excessif, j'ai seulement été attiré par le sous titre "le petit baigneur", aimant beaucoup Robert Dhery, et je suis assez surpris d'y lire cette intervention de bon sens.

ubr84 a écrit:loopingatr a écrit:j'avais pas suivi, mais hier en zappant je suis tombé sur un sondage et j'ai vu que le candidat PS pourrait être Hollande
La meilleure réponse à ce message est le message précédent
Toque t'avais répondu par anticipation, il est fort le bougre
toque a écrit:jolan a écrit:Vu la tête des différents candidats, franchement... il n'y aura pas de "meilleur"
Alors concentrons nous sur les programmes.

Brian Addav a écrit:Sinon un truc beaucoup moins rigolo :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Bordel, sans eux le bilan aurait été pire, mais non, qu'ils aillent se faire foutre... Triste pays.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités