arpagon a écrit:A ce titre question a cette nouvelle gauche de 2026: Pour rester cohérent avec vous même vous devez être pro-régime Mollah vu qu'ils se font bombardé par des sionistes ??
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

arpagon a écrit::ok:
C'est exactement ce que je reproche à cette nouvelle gauche...On est très très loin de celle de 81...
Je ne les écoute plus au point que je me demande si le sort des travailleurs français est encore au centre de leurs préoccupations comme au temps de Krasucki, , Marchais and co...
nexus4 a écrit:Non, ça c'est la bouillie des analystes politiques de plateau. Question programme, même Duhamel reconnaît qu'il n'y que LFI qui bosse et a programme cohérent. Tout en rappelant qu'il est en désaccord. Mais les cadres de LFI ne parlent pas de Gaza en interview. Ce sont les Apolline et les Truchaux qui passent les 3/4 des interviews à tenter de leur faire avouer qu'ils sont antisémites. Alors que le gars était venu parler des retraites.

nexus4 a écrit:arpagon a écrit:A ce titre question a cette nouvelle gauche de 2026: Pour rester cohérent avec vous même vous devez être pro-régime Mollah vu qu'ils se font bombardé par des sionistes ??
Rhooo, le niveau.
En fait, les obsédés, ce sont les gens comme toi.

Olaf Le Bou a écrit:je sais que ça parait un peu effrayant de devoir faire un effort, que rester dans le confort de ses certitudes apprises est une pente naturelle de l'esprit humain, mais la liberté de pensée est à ce prix.

arpagon a écrit:nexus4 a écrit:arpagon a écrit:A ce titre question a cette nouvelle gauche de 2026: Pour rester cohérent avec vous même vous devez être pro-régime Mollah vu qu'ils se font bombardé par des sionistes ??
Rhooo, le niveau.
En fait, les obsédés, ce sont les gens comme toi.
je ne m'attendais par a d'autres réponses de votre part !! C'est fou comme vous êtes prévisibles et l'autre qui parle d'effort intellectuel !!![]()

nexus4 a écrit:Non, ça c'est la bouillie des analystes politiques de plateau. Question programme, même Duhamel reconnaît qu'il n'y que LFI qui bosse et a programme cohérent. Tout en rappelant qu'il est en désaccord. Mais les cadres de LFI ne parlent pas de Gaza en interview. Ce sont les Apolline et les Truchaux qui passent les 3/4 des interviews à tenter de leur faire avouer qu'ils sont antisémites. Alors que le gars était venu parler des retraites.

Mirdhynn a écrit:Non, ils ont détruit l'industrie au nom de leur société de "services". Du coup, tu n'as plus assez d'ouvriers à défendre pour t'assurer un socle solide. Donc il fallait aller chercher ailleurs

marone222 a écrit:Certes LFI a un programme. Mais ses leaders n'en parlent quasiment jamais. Toute leur communication (...) est focalisée sur sur l'international [et] (...)colonialisme, racisme, climat [et] "il faut taxer les riches"

Mirdhynn a écrit:Que pense tu d'un mec qui appelait à l'intifada en pleine manifestation LFIste à Paris, devant une foule en liesse et des élus qui applaudissaient?
Intifada :
Le terme est initialement utilisé pour désigner deux forts mouvements palestiniens de révolte populaire non-armée contre l'armée israélienne, aussi bien dans les territoires occupés et dans certaines zones dévolues à l'Autorité palestinienne (bande de Gaza et Cisjordanie).

Intifada :
Le terme est initialement utilisé pour désigner deux forts mouvements palestiniens de révolte populaire non-armée contre l'armée israélienne, aussi bien dans les territoires occupés et dans certaines zones dévolues à l'Autorité palestinienne (bande de Gaza et Cisjordanie).
Est ce si difficile de considérer que cette guerre ne nous concerne en rien et que l'importer sur notre sol en dressant les communautés entre elles est une trés mauvaise idée ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Certes LFI a un programme. Mais ses leaders n'en parlent quasiment jamais. Toute leur communication (...) est focalisée sur [entre autres choses] (...)colonialisme, racisme, climat [et] "il faut taxer les riches"
Tu dis une chose et son contraire![]()
Si l'anticolonialisme, l'antiracisme, la lutte contre le changement climatique et l'égalité fiscale ne font pas parti du programme : qu'est-ce alors ?

Depuis plusieurs semaines, nous demandons le blocage du prix des carburants, du gaz et de l’électricité.

nexus4 a écrit:
NB : C'est la prmeière fois que je vais sur son compte, c'était juste pour voir si tu disais vrai.
Ce n'est pas conclusif parceque ca parle surtout des élections. J'ai la femme de remonter avant.

nexus4 a écrit:Jutement, premier tweet de la journée de Bompard :Depuis plusieurs semaines, nous demandons le blocage du prix des carburants, du gaz et de l’électricité.
NB : C'est la prmeière fois que je vais sur son compte, c'était juste pour voir si tu disais vrai.
Ce n'est pas conclusif parceque ca parle surtout des élections. J'ai la femme de remonter avant.

Mirdhynn a écrit:Intifada :
Donc en Europe alors ?![]()
Je me recite :Est ce si difficile de considérer que cette guerre ne nous concerne en rien et que l'importer sur notre sol en dressant les communautés entre elles est une trés mauvaise idée ?
Bon allez
Le 8 septembre dernier, lors d’une manifestation parisienne organisée par le collectif Urgence Palestine dont il est l'animateur, le militant islamiste fiché S avait appelé à « l’intifada » – mot arabe que l'on peut traduire littéralement par « soulèvement » et qui est généralement utilisé pour exprimer une révolte contre un ennemi étranger, notamment dans le cadre du conflit israélo-palestinien. « Est-ce qu'on est prêts à mener l'intifada dans Paris ? Dans nos banlieues ? Dans nos quartiers ? », a ainsi lancé l'orateur au micro d'une tribune installée Place de la Nation

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités