nexus4 a écrit:Mais concrètement ils ont peur de quoi ?
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

marone222 a écrit:Je fréquente beaucoup de juifs (relations pro et perso, de droite ou de gauche) et je peux te garantir qu'ils détestent tous (sans exception) LFI et qu'ils craignent plus que tout qu'ils prennent le pouvoir

nexus4 a écrit:Mais concrètement ils ont peur de quoi ?

marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Mais concrètement ils ont peur de quoi ?
D'un antisémitisme décomplexé dans la société

nexus4 a écrit:La question que je me pose, c'est combien de fois je vais entendre ou lire "antisémite" cette semaine.

marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Mais concrètement ils ont peur de quoi ?
D'un antisémitisme décomplexé dans la société

arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:Certes, alors a qui comparer LFI et leur antisémitisme souvent affirmé ?
L’antisémitisme étant un délit en France, et non une opinion, tout comme le racisme, tu peux me donner les noms des gens de LFI condamnés pour antisémitisme ?
Pas comme ça Brian !!
Tu sais très bien que leur position pro-palestinienne a des fins électoralistes communautaires notoires, font qu'ils frisent, je dis bien qu'ils frisent avec l'antisémitisme... pas aussi lourd que l'autre connard et son "Dufour crématoire", mais quand même ça y va de se moquer des noms juifs comme Mélenchon dernièrement, ou son autre "camper à Tel-Aviv "devenu célèbre, bref il y a plein d'exemple comme ça..c'est limite du Dieudonné !!
Demande a la communauté juive de France ce qu'ils pensent de LFI, sincèrement !! et eux on peut pas les traiter de nazis..en fin je pense..

jolan a écrit:Le premier exemple qui me vient à l'esprit : Clément Viktorovitch.
Va voir une seule de ses vidéos, en particulier celles où il démonte les fausses accusations d'antisémitisme de LFI, et tu verras que non, tous les juifs n'ont pas peur de LFI. Sauf tous ceux que tu fréquentes bien sûr.
Il ne cesse de dire que le véritable antisémitisme a toujours été et est toujours au RN.
Preuves à l'appui.

marone222 a écrit:Non, simplement d'être pris pour cible et être moins protégés

jolan a écrit:Le premier exemple qui me vient à l'esprit : Clément Viktorovitch.

nexus4 a écrit:marone222 a écrit:Non, simplement d'être pris pour cible et être moins protégés
Mais ceux qui risquent de les cibler, ce sont ceux qui défilent avec des tambours de la jeunesse hitlérienne. Celles qui font des signes SS en écoutant du rap. Pas ceux qui veulent la retraite à 60 ans.
Ca n'a aucun sens.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

marone222 a écrit:Je fréquente beaucoup de juifs (relations pro et perso, de droite ou de gauche) et je peux te garantir qu'ils détestent tous (sans exception) LFI et qu'ils craignent plus que tout qu'ils prennent le pouvoir

nexus4 a écrit:marone222 a écrit:Non, simplement d'être pris pour cible et être moins protégés
Mais ceux qui risquent de les cibler, ce sont ceux qui défilent avec des tambours de la jeunesse hitlérienne. Celles qui font des signes SS en écoutant du rap. Pas ceux qui veulent la retraite à 60 ans.
Ca n'a aucun sens.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité