e m a écrit:Pour que macron place un de ses amis à la tête de Total ? Pas sûr que ça change grand chose. D'autant plus qu'il trouverait le moyen de brader aux US avant la fin de son mandat
Cessez céans de leur donner des - mauvaises - idées !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
e m a écrit:Pour que macron place un de ses amis à la tête de Total ? Pas sûr que ça change grand chose. D'autant plus qu'il trouverait le moyen de brader aux US avant la fin de son mandat
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

e m a écrit:Sauf que, comme sur juste au dessus, ça représente que 20% de la production mondiale, et surtout, l'essence que tu mets dans ta voiture aujourd'hui, ça fait bien longtemps qu'il est sorti du puits.
Le prix en France ne devrait pas être impacté immédiatement.

Julien Despreux a écrit:Cessez céans de leur donner des - mauvaises - idées !
Julien Despreux a écrit:
Mobilisons-nous !

fantomiald a écrit:+ 7 centimes hier et +5 centimes aujourd'hui chez moi pour le 98...

superscream a écrit:c est le moment de rouler en éléctrique ... vu le prix de l essence

superscream a écrit:c est le moment de rouler en éléctrique ... vu le prix de l essence

fantomiald a écrit:+ 7 centimes hier et +5 centimes aujourd'hui chez moi pour le 98...

han_solo a écrit:fantomiald a écrit:+ 7 centimes hier et +5 centimes aujourd'hui chez moi pour le 98...
Heureusement que Total plafonne ses tarifs à 1,99€/L dans ses stations

logan1973 a écrit:fantomiald a écrit:+ 7 centimes hier et +5 centimes aujourd'hui chez moi pour le 98...
+30 centimes depuis lundi chez moi.

han_solo a écrit:superscream a écrit:c est le moment de rouler en éléctrique ... vu le prix de l essence
Avant de rentabiliser l'achat d'un VE, il faut au minimum 50 000 km ...

Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/stephane-le-rudulier-senateur-lr-accuse-d-avoir-frappe-et-etrangle-une-elue_261161.html
encore un beau élu LR qui va être soutenu par tout son camp.

ptifrise a écrit:logan1973 a écrit:fantomiald a écrit:+ 7 centimes hier et +5 centimes aujourd'hui chez moi pour le 98...
+30 centimes depuis lundi chez moi.
Clairement là c'est du foutage de gueule...

han_solo a écrit:superscream a écrit:c est le moment de rouler en éléctrique ... vu le prix de l essence
Avant de rentabiliser l'achat d'un VE, il faut au minimum 50 000 km ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités