Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...

toque a écrit:Olivier_D a écrit:Pour moi, ces deux partis font partie de "l'arc républicain"
J'ai bien vu tes guillemets, mais on va quand même rappeler les bases.
Le FN/RN est un parti qui s'est construit contre la république.
Il a fomenté une tentative d'assassinat contre De gaule, il est contre l'état de droit, contre la liberté d'expression ou la liberté de la presse, contre l'égalité entre les citoyens, contre la fraternité évidement.
le RN n'a rien de républicain, c'est un parti contre révolutionnaire. C'est un parti fasciste.
tzynn a écrit:C'est quand même fou, la France est probablement le plus beau pays du monde, un des plus avancés et avec une histoire et une culture sensationnelle, sans parler bouffe, et de l'extérieur on dirait que sa population ne le comprend pas et passe son temps à se plaindre et à se taper sur la gueule au lieu d'en faire qlq chose de positif.
marone222 a écrit:Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...
marone222 a écrit:Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...
Mais sinon, à lire le topic, j'ai quand même l'impression qu'on est nombreux à vouloir que Macron dégage. Non ?
Sur le fond ?
euh... si vous le dites a écrit:tzynn a écrit:C'est quand même fou, la France est probablement le plus beau pays du monde, un des plus avancés et avec une histoire et une culture sensationnelle, sans parler bouffe, et de l'extérieur on dirait que sa population ne le comprend pas et passe son temps à se plaindre et à se taper sur la gueule au lieu d'en faire qlq chose de positif.
C'est quand même fou, l'Italie est probablement le plus beau pays du monde, un des plus avancés et avec une histoire et une culture sensationnelle, sans parler bouffe, et de l'extérieur on dirait que sa population ne le comprend pas et passe son temps à se plaindre et à se taper sur la gueule au lieu d'en faire qlq chose de positif.
On peut dire ça de pas mal de pays...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...
Mais sinon, à lire le topic, j'ai quand même l'impression qu'on est nombreux à vouloir que Macron dégage. Non ?
Sur le fond ?
marone222 a écrit:Mais on va respecter les institutions et attendre patiemment 2027
marone222 a écrit:Mais on va respecter les institutions et attendre patiemment 2027
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...
Sur le fond ?
Sur le fond, oui...on ne doit pas être loin des 100%.
Mais on va respecter les institutions et attendre patiemment 2027
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Pour un "candidat à rien", il est de plus en plus pressé...
Sur le fond ?
Sur le fond, oui...on ne doit pas être loin des 100%.
Mais on va respecter les institutions et attendre patiemment 2027
Pourquoi ? Y'a pas plus institutionnel que l'article 68 non ?
Olivier_D a écrit:Anianka a écrit:dans les autocrates, celui qui a bien prouvé qu'il l'était, c'est Macron, et il n'a rien d'un républicain
C'est risible.
En 2027, au pire, il rendra les clés de la maison, sans avoir bidouillé la constitution pour rester au pouvoir à vie, comme certains chefs d'état (ou de partis...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités