Beau comme un camion canon .

Transparence et probité![]()
Une enquête pour favoritisme, prise illégale d’intérêts et recel vise deux expositions confiées par Sébastien Lecornu au journaliste Jean-Claude Narcy lorsqu’il était ministre des outre-mer.
Le ministre est mis en difficulté par des messages passés sur la liste WhatsApp du cabinet.
nexus4 a écrit:Il a le bon profil.
Lecornu: “le mariage est dans nos sociétés la base de la construction de la famille. Et une famille se construit entre un homme et une femme…”»
Quand le gendarme Benalla officiait sous les ordres de Lecornu
Le futur ministre a commandé entre 2010 et 2013 les premiers pas du futur chef de la sécurité de Macron.
rahoul a écrit:
Anianka a écrit:il est pas en défense, il est dans le dénis ...
la seule chose qui maintien Macron a son poste c est visiblement la police, l'armée et les préfets ...
Anianka a écrit:il est pas en défense, il est dans le dénis ...
la seule chose qui maintien Macron a son poste c est visiblement la police, l'armée et les préfets ...
fanche a écrit:C'est sûr que Macron à l'international est un cador
toque a écrit:Je ne suis cependant pas un téméraire. J'irais donc sagement manifester. Comme trop souvent. Peut être que ça sert a rien, mais au moins j'ai l'impression d'essayer de faire quelque chose.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Je ne suis cependant pas un téméraire. J'irais donc sagement manifester. Comme trop souvent. Peut être que ça sert a rien, mais au moins j'ai l'impression d'essayer de faire quelque chose.
Vraie question.
J'avais cru comprendre qu'à l'origine, il n'était pas question de manifester, mais de bloquer le pays en ne faisant rien. Grève, tout s'arrête, retrait de liquide, on reste chez soi.
Finalement y'a des manifs d'organisées ?
10 septembre : la France sous les drones. La quasi-totalité des villes ou zones rurales potentiellement concernées par #BloquonsTout ont fait l’objet d’autorisations de surveillance par drones, publiées parfois à la dernière minute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités