Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Laisse béton

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Laisse béton

Messagede arsen33 » 19/04/2026 13:10

Message précédent :
nexus4 a écrit:Le grand retour du Kikadi ?

Budget : Il plaide pour un 49.3 rapide sur un budget de "compromis"

"Ma préférence serait qu'un compromis soit trouvé avant le dépôt, et qu'un 49.3 soit déclenché au terme d'une courte discussion budgétaire, pour éviter les votes de circonstance et les surenchères en période préélectorale", ajoute-t-il.

A - Bruno Retailleau
B - François Hollande
C - Richard Ferrand
D - Je klaxonne
E -Fabien Roussel

C'est B, mais je crois que Guedj l'avait également dit
arsen33
BDéphage
BDéphage

Messagede han_solo » 19/04/2026 13:22

nexus4 a écrit:L'astuce pour le projet de loi Yadan est de le reprendre par le Gouvernement, le déposer au Sénat qui voterait pour, et quand il arrive à l'assemblée, motion de rejet préalable par les députés soutenant le texte et fin de discussion, ca part directement en Commission paritaire.
]

Au final, même si cette loi passe, elle induira forcément la même sanction pour ceux qui appellent à la disparition d’Israël que ceux qui appellent à la disparition d’un autre État ...
Non ?!
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede corbulon » 19/04/2026 15:36

han_solo a écrit:
nexus4 a écrit:L'astuce pour le projet de loi Yadan est de le reprendre par le Gouvernement, le déposer au Sénat qui voterait pour, et quand il arrive à l'assemblée, motion de rejet préalable par les députés soutenant le texte et fin de discussion, ca part directement en Commission paritaire.
]

Au final, même si cette loi passe, elle induira forcément la même sanction pour ceux qui appellent à la disparition d’Israël que ceux qui appellent à la disparition d’un autre État ...
Non ?!

Oui oui comme pour l’apologie du terrorisme :

Image

Donc juste comme ça l’ordure qui écrit ça sur les réseaux sociaux n’a pas été convoqué par la police. Mieux, elle vient de passer hier soir à France Info, vous savez le service public gangrené par l’extrême-gauche selon le ressenti des militants de droite de ce forum et d’ailleurs. :D

Plus précisément Moos a été invité dans le Pour et le Contre, cette formidable émission où officient trois ex Cnews.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 19/04/2026 15:41

Alors je retire "ordure" comme dirait Pascal Praud.

Ca me fait penser à Luc Ferry qui était outré avant hier que sur Cnews ont ne puisse plus être ouvertement raciste.
"Grmmll Alors si même chez vous on est obligé de parler la langue de caoutchouc !"
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le bistro