Anianka a écrit:ha tu veux dire, comem pour la Grece :
- Privatisations des telecoms, energie, infrastructures (ports aeroports) : Macron le fait deja
- Baisse du salaire des fonctionnaire (deja fait via les gels divers et non indexation)
- Augmentation de l'age de la retraite (deja fait et ils veulent recommencer)
- Réduction des dépenses de santé (deja fait)
- Augmentation des temps de travail (deja dans le budget 2026, et deja fait en fait a cause de tous les racjhats d'Heures Sup, RTT, congés, changements de regles sur le travail de nuit, ...)
- Baisse des dépenses sociales (deja fait pour APL, RSA, chomage, allocations gelées, ...)
- Diminution du nombre et salaires des enseignants (deja fait)
Anianka a écrit:ha tu veux dire, comem pour la Grece :
- Privatisations des telecoms, energie, infrastructures (ports aeroports) : Macron le fait deja
alacoume a écrit:Je m'attends à travailler jusqu'à 70 ans. Si nos parents avaient fait pareil au lieu de manifester, on n'en serait pas là.
noise a écrit:Il reste des trucs à privatiser? Question sérieuse pour une fois!
ubr84 a écrit:On va avoir un gouvernement Bayrou II vous n'êtes pas prêts
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:On va avoir un gouvernement Bayrou II vous n'êtes pas prêts
Je mets un billet sur le retournement veste de dernière minute du PS au prétexte que "Il nous a promis trois sucettes, c'est un gars extra. Mais c'est la dernière fois !".
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:On va avoir un gouvernement Bayrou II vous n'êtes pas prêts
Je mets un billet sur le retournement veste de dernière minute du PS au prétexte que "Il nous a promis trois sucettes, c'est un gars extra. Mais c'est la dernière fois !".
alacoume a écrit:Anianka a écrit:ha tu veux dire, comem pour la Grece :
- Baisse du salaire des fonctionnaire (deja fait via les gels divers et non indexation)
- Augmentation de l'age de la retraite (deja fait et ils veulent recommencer)
- Réduction des dépenses de santé (deja fait)
- Augmentation des temps de travail (deja dans le budget 2026, et deja fait en fait a cause de tous les racjhats d'Heures Sup, RTT, congés, changements de regles sur le travail de nuit, ...)
- Baisse des dépenses sociales (deja fait pour APL, RSA, chomage, allocations gelées, ...)
- Diminution du nombre et salaires des enseignants (deja fait)
Probablement, car c'est cela qu'il faut faire... Mais, le FMI le fera violemment. En Grèce par ex, les salaires des fonctionnaires ont baissé de 25%.
Je m'attends à travailler jusqu'à 70 ans. Si nos parents avaient fait pareil au lieu de manifester, on n'en serait pas là.
Et c'est ce qu'on fait depuis 25 ans.
Et ça marche vraiment super bien. Plus aucune dette, plus aucun chômage, plus aucun pauvre. Le paradis
La suffisance des gens de droite qui sont absolument persuadé que ce qui ne marche pas depuis un quart de siècle est LA solution unique à tout nos problèmes me laissera toujours pantois
han_solo a écrit:nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:On va avoir un gouvernement Bayrou II vous n'êtes pas prêts
Même si TOUS les Macronistes + LR + PS votent Bayrou, ça ne sera pas suffisant pour avoir la majorité au vote de confiance
Funkyyy a écrit:Et avec tes 25 ans, t'es gentil, on est à plus de 40 piges d'un système qui ne fonctionne pas !![]()
Olivier_D a écrit:Funkyyy a écrit:Et avec tes 25 ans, t'es gentil, on est à plus de 40 piges d'un système qui ne fonctionne pas !![]()
A la recherche d'un meilleur système, je trouve une liste de pays où la vraie gauche (pas la social-démocratie ou pire le centre-gauche) est au pouvoir.
Cuba
Venezuela
Zimbabwe
Bolivie
Corée du Nord
Érythrée
Angola
Vietnam
Laos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités