darkbreizh a écrit:Une autre d'Einstein :Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
han_solo a écrit:Et sinon chez nos voisins
Du jamais vu depuis 1974: le Portugal va être en excédent budgétaire pour la 2ème année, il va augmenter les retraites et baisser les impôts
https://www.bfmtv.com/economie/economie ... 20110.html
C'est inédit depuis l'avènement de la démocratie en 1974. Le Portugal est en passe de dégager un excédent budgétaire pour la deuxième année consécutive en 2025, et cela devrait aussi être le cas l'an prochain ...
Mais alors, quelle est la recette? Ce résultat est le fruit d'une stratégie "privilégiant à la fois la croissance et le redressement des comptes publics" ...
euh... si vous le dites a écrit:BDphile et fier a écrit:Par le passé, des membres du forum Buzz comics(aka Bouse Comique) m'ont harcelé parce que...
roulements de tambour...
ils pensaient que j'étais juif !
Donc, un ''agent du grand complot juif".
Ce n'était pas des militants d'extrême-droite mais des bon gauchistes !
(Et c'était il y a plusieurs décennies).
Ce n'était pas la première fois puisque d'autres gauchistes m'avait harcelé parce qu'ils étaient racistes vis-à-vis des corses.
Donc , j'estime qu'ils n'ont aucune leçon à donner !
C’était quoi ton pseudo sur Buzz ?
Pour sortir de l'impasse politique, Louis de Bourbon dit à demi-mot être prêt à devenir roi de France
On attendait tout le monde… sauf lui. Interrogé par la chaîne d’extrême droite CNews samedi soir, l’autoproclamé héritier du trône de France, Louis de Bourbon, s’est dit «consterné» par la situation politique actuelle. «En ce moment, je vois la France dans une situation de blocage absolue. […] La situation n’a jamais été aussi grave», a-t-il jugé d’un ton dramatique. Quoi de mieux, pour s’en sortir, qu’une monarchie ? «Je vois une royauté au-dessus de la querelle des partis, pacificatrice, unificatrice, et qui défende le bien commun», a-t-il lancé sans rire, semblant oublier que les précédents régimes monarchiques étaient tout sauf pacificateurs et unificateurs. «Ma famille a servi la France depuis des siècles, et si la France le demande, je serai à son service». Comprendre : Louis de Bourbon, roi de France.
BDphile et fier a écrit:euh... si vous le dites a écrit:BDphile et fier a écrit:Par le passé, des membres du forum Buzz comics(aka Bouse Comique) m'ont harcelé parce que...
roulements de tambour...
ils pensaient que j'étais juif !
Donc, un ''agent du grand complot juif".
Ce n'était pas des militants d'extrême-droite mais des bon gauchistes !
(Et c'était il y a plusieurs décennies).
Ce n'était pas la première fois puisque d'autres gauchistes m'avait harcelé parce qu'ils étaient racistes vis-à-vis des corses.
Donc , j'estime qu'ils n'ont aucune leçon à donner !
C’était quoi ton pseudo sur Buzz ?
Regulator.
toine74 a écrit:Attendons le communiqué de presse du dernier descendant de Bonaparte. Histoire que le peuple puisse faire un choix éclairé.
toine74 a écrit:Rappel salvateur, merci Moulignac. Pour bien choisir son despote, il faut connaître toutes les options disponibles.
Ne pas négliger non plus les Windsor, ils pourraient être une solution alternative intéressante pour les habitants des territoires perdus lors de la guerre de cent ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité