kobaia a écrit:A noter que Lecornu a accepté par devoir.
Quel sacrifice.
Il finira au Panthéon.
kobaia a écrit:A noter que Lecornu a accepté par devoir.
Quel sacrifice.
han_solo a écrit:Anianka a écrit:Quel foutage de gueule ... Il va se faire censurer avant mime d avoir le temps de démissionner
Le but de Macron est de gagner du temps...
Lecornu ne nommera pas ses ministres avant la fin du mois, au mieux
Adrien Gindre a écrit:Bruno Retailleau ne participera pas au gouvernement Lecornu 2.
Mais pas de refus de principe de LR de participer au gouvernement.
Le parti réunira ses parlementaires demain à 8h30 puis son bureau politique à 11h ( @TF1Info @LCI )
cc @MatthDes
Adrien Gindre a écrit:Emmanuel Macron a appelé Olivier Faure pour l’informer de la nomination de Sebastien Lecornu.
Pas de censure « a priori » mais le PS attendra la DPG pour statuer (sources concordantes à @TF1Info @LCI )
cc @SehlaBougriou @juliecalderon15
bdmaniak a écrit:Retailleau annonce qu'il ne veut plus y retourner.Adrien Gindre a écrit:Bruno Retailleau ne participera pas au gouvernement Lecornu 2.
Mais pas de refus de principe de LR de participer au gouvernement.
Le parti réunira ses parlementaires demain à 8h30 puis son bureau politique à 11h ( @TF1Info @LCI )
cc @MatthDes
BDphile et fier a écrit:jolan a écrit:Mirdhynn a écrit:Si on pouvait être un peu adultes et arrêter avec cet arc républicain qui n'est qu'une construction destinée à la discreditation des adversaires politiques...
Comme l'antisémitisme.
(Je ne suis pas LFI, mais le chantage à l'antisémitisme, je connais par coeur, et ça m'agace ô combien)
C'est vrai que les (gens de gauche pas du tout modérés) ne pratiquent pas du tout le chantage au racisme.
Julien Despreux a écrit:han_solo a écrit:Anianka a écrit:Quel foutage de gueule ... Il va se faire censurer avant mime d avoir le temps de démissionner
Le but de Macron est de gagner du temps...
Lecornu ne nommera pas ses ministres avant la fin du mois, au mieux
Dans une semaine, il y a le début des vacances de la Toussaint, puis le 1er et le 11 en novembre, et après on sera à un mois de la trêve des vacances de Noël, avec les crèches, les santons, les sapins, les guirlandes, les boules, le Père Noël, etc
noise a écrit:Faudrait compter mais même sans le PS une censure peut passer
BDphile et fier a écrit:jolan a écrit:Mirdhynn a écrit:Si on pouvait être un peu adultes et arrêter avec cet arc républicain qui n'est qu'une construction destinée à la discreditation des adversaires politiques...
Comme l'antisémitisme.
(Je ne suis pas LFI, mais le chantage à l'antisémitisme, je connais par coeur, et ça m'agace ô combien)
C'est vrai que les (gens de gauche pas du tout modérés) ne pratiquent pas du tout le chantage au racisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités