Fédération Française de la Lose a écrit:Le gouvernement Lecornu
Fédération Française de la Lose a écrit:Le gouvernement Lecornu

darkbreizh a écrit:Le Tapir a écrit:darkbreizh a écrit:Et là, je me pose une question.
Les passations de pouvoir entre les ministres du Gvt Bayrou et ceux du Gvt Le Cornu n’ayant pas eu le temps d'avoir lieu, comment ça se passe ?
Aux armées par exemple, le ministre demissionnaire Le Cornu va quand même transmettre à Lemaire alors que le gouvernement Le Cornu à démissionner ?
On s'en branle en fait...
Ben pas moi. Car j'ai lu la réponse sur Le Monde, et c'est ceux du gvt Lecornu qui seront en poste jusqu'au prochain Gvt.
Et savoir que le ministère des Armées est maintenant dans les mains de Bruno Lemaire, ça me rassure moyennement au vu de son bilan au ministère de l’Économie...

Anianka a écrit:je suis étonné que Macron se soit pas nommé 1er Ministre et Ministre de tous les ministères ...

marone222 a écrit:A lire la presse, c'est vraiment le retour de Le Maire qui a tout fait exploser
Avec lui, on serait parti pour 2 porte-avions et 5 sous-marins nucléaires en plus...et 1000 milliards de dettes supplémentaires

nexus4 a écrit:Ca me fait penser qu'il y a des postes qui n'ont pas été pourvus hier, puisque c'était prévu en deux salves, et que donc on a des ministres démissionnaires simultanément de deux gouvernements différents.
C'est de l'art contemporain.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

darkbreizh a écrit:Et il a aussi le record du temps le plus long pour former un gouvernement

darkbreizh a écrit:Et il a aussi le record du temps le plus long pour former un gouvernement

nexus4 a écrit:En creux, c'est pas le cas de Macron.![]()
Thierry_2 a écrit:vous êtes des petits joueurs, vraiment

Nefertum a écrit:nexus4 a écrit:En creux, c'est pas le cas de Macron.![]()
il a jamais été gaulliste MacronThierry_2 a écrit:vous êtes des petits joueurs, vraiment
le fonctionnement fédéral de la Belgique n'est pas vraiment le même que le centralisé français

bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
bdmaniak a écrit:Ceci dit Faure a rendu hommage à Lecornu en tant que "Dernier Gaulliste qui part avec dignité".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités