marone222 a écrit:Tes exemples avec Dati et Retailleau montrent bien le poids de ce que j'appelle "les forces de rappel". Ca cause beaucoup ,ca fait le buzz...Les intentions sont affichées, mais concrètement rien (ou pas grand chose) ne change pour moi, bourgeois du centre de Paris
Les macronistes ont voté main dans la main avec le RN contre le droit international humanitaire.
nexus4 a écrit:Chasse aux sorcières LFI en commission d'enquete parlementaire
Nombre incalculable de membres du gouvernement mis en examen / conflit d'intérêt depuis 2017
Refus du secrétaire général de l'Elysée d'être auditionné.
Pantouflage, retro pantouflage, pantouflage avec bande avant.
Etc.
marone222 a écrit:Peut-etre...mais les blocages étaient plus importants. Les transports ne fonctionnaient plus. Je me rappelle d'embouteillages dans Paris qui duraient au-delà de minuit...
choregraphe a écrit:Montée de l'extrême droite
Chasse aux émigrés et a tous les non blancs
Violence policières avec 3300 blesses rien que pour le cycle des gilets jaunes
Secrets des affaires pour bloquer les journalistes
Publication de lois disant le contraire du vote de l'assemblée et du sénat pour protéger les banquiers
6 mois de prison pour un vol de canette en comparution immédiate
0 pour l'assassinat de Nael et on plaint un flic qui a fait une faux témoignage
0 pour Sarkozy
Un audiovisuel attisant tous les jours un peu plus la haine, Quatre chaines passant tous les jours " Les Flics de Chicville contre l'insécurité). Une passant tous les jours " Femmes tueuses" alors quelles représentent 10% des meurtriers
Tu es certains que notre démocratie ne marche pas sur la tête
nexus4 a écrit:La stratégie de maintient de l'ordre était aussi beaucoup, beaucoup moins violent en 95.
Pas de LBD, d'arrestations arbitraires, de comparutions immédiates par paquet de douze, de flics qui vous poursuivent dans les hôpitaux, etc.
choregraphe a écrit:0 pour l'assassinat de Nael et on plaint un flic qui a fait une faux témoignage
marone222 a écrit:Mais je voulais juste comprendre comment Darmanin et Retailleau, dans le cadre du gouverneemnt Bayrou, avait des effets sur des milliers de gens. question sérieuse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités