marone222 a écrit:Coup de mou sur le pluralisme chez France Cul?
https://www.lepoint.fr/culture/nous-ne- ... 1402_3.php
https://www.marianne.net/societe/medias ... -une-purge
Mirdhynn a écrit:Vous ne trouvez pas la ficelle un peu grosse?
Jérôme Guedj (PS) qualifie Jean-Luc Mélenchon de « salopard antisémite »
Alors que le mec était pour l'alliance NUPES ?
Il va quand même falloir que le PS assume de s'être allié avec le diable un jour...
Miis bon les prochaines élections approchent et ils sentent bien que le vent est en train de tourner. Je suis persuadé qu'ils n’hésiterons pas à s'allier aux "salopards" une nouvelle fois si le besoin s'en fait sentir.
54% des électeurs du RN se déclarent ouvertement racistes.
Près d’un sur deux considère que les musulmans ne sont pas des citoyens comme les autres.
51% estiment que les personnes juives ont un "rapport particulier" avec l’argent. (Enquête annuelle de la CNCDH
nexus4 a écrit:Sur Netflix vient de sortir un docu sur Sarkozy qui serait mêlé à un trafic de drogue, avec Sarko, micro-cravatte, en mode "mais dans quel monde vit-on".Faut avouer qu'il le fait très bien,
Mon coté comploti-compolota me fait penser que c'est une commande de l'intéressé ou de son entourage pour montrer à quel point on l'accuse de tout et n'importe quoi. Et que donc il est innocent de tout.
corbulon a écrit:54% des électeurs du RN se déclarent ouvertement racistes.
Près d’un sur deux considère que les musulmans ne sont pas des citoyens comme les autres.
51% estiment que les personnes juives ont un "rapport particulier" avec l’argent. (Enquête annuelle de la CNCDH
Bolt a écrit:Ce n'est pas la première fois que Guedj qualifie papy zinzin de la sorte (bon, pas de façon aussi outrancière). Et puis c'est sans doute devenu une affaire personnelle. Guedj est un ancien poulain de Mélenchon, il a été lancé en politique à ses côtés.
toque a écrit:Bolt a écrit:Ce n'est pas la première fois que Guedj qualifie papy zinzin de la sorte (bon, pas de façon aussi outrancière). Et puis c'est sans doute devenu une affaire personnelle. Guedj est un ancien poulain de Mélenchon, il a été lancé en politique à ses côtés.
Séquence qui ne sert qu'à construire une opposition qui ne doit pas exister.
Papy Zinzin plus personnes n'en veut. Il faut le corneriser, pas le remettre au centre du jeux en permanence.
nexus4 a écrit:Vous inquiétez pas, si il calanche demain, ce sera Bompard la bête immonde au ventre fécond.
Ca me fait penser à Sandrine Rousseau qui disait "Si il n'y avait pas eu Mélenchon, ce serait tombé sur moi".
nexus4 a écrit:Vous inquiétez pas, si il calanche demain, ce sera Bompard la bête immonde au ventre fécond.
Ca me fait penser à Sandrine Rousseau qui disait "Si il n'y avait pas eu Mélenchon, ce serait tombé sur moi".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités