corbulon a écrit:Oui oui, c’est le hasard qui fait que tu ne cites pas les cas où c’est l’extrême-droite blanche qui agresse les gens avec des couteaux , de manière récurrente qui plus est, dernière en date, hier soir à Paris, où un cinéma proposait une séance antifasciste. Au moins sur CNews, ils sont payés pour sélectionner les faits qui les arrangent .

Oui, c'est le hasard.
Contrairement à ton incroyable impunité sur ce forum quant à ton déversement incessant d'attaques haineuses contre certaines parties de la population ("vieux mâles hétéro blancs centristes modérés", etc..), je dois fortement m'auto-censurer sous peine de rétorsions de la part de la modération.
Et en l'espèce, ici je ne faisais que tenter de couper l'herbe sous le pied de certains ouin-ouin effarouchés qui ont trop rapidement tendance à assimiler de simples tireurs sportifs/récréatifs (inscrits régulièrement et légalement dans un club de tir, donc) à de vils fachos, sous prétexte qu'apprécier le tir ou les armes à feu, c'est très vilain.
Mais bon, tu ne sembles pas équipé pour déceler le contexte des interventions de certains d'entre nous qui devons subir ta propagande incessante.