Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Kahn, pas Khan. C'est la variante alsacienne de Cohen, et d'ailleurs avant que je pète un câble et que je fasse toutes les démarches pour que mon mari change de nom, le nom complet était Kahn dit Cohen.
D'ailleurs ce patronyme est tellement juif qu'il veut dire que ceux qui le portent sont identifiés comme les descendants des cohanim (prêtres du dieu d'Israël).
J'ai pas mal de copines juives, et d'après elles, ce nom de famille est le plus beau nom de famille possible pour un Juif.
Alors quand on leur explique que belle-maman est protestante et que personne n'est juif dans mon foyer, elles sont un peu déçues.
Je compatis. Mon prénom c'est David, mon nom de famille et à la fois perse, arabe, hébraïque, polak, breton etc, et franchement, des fois, quand tu vois certaines réactions, en positif et en négatif, c'est à désespérer de l'humanité.
Et encore, je m'en sors bien, j'ai une bonne tête de caucasien
Sacré David Al-Ibnshalomkerbrezhniewiczmazowieczakpourzadehbarlewiczowski

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)








