marone222 a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Non, parce que nettoyer devant sa porte, c'est surement plus efficace.
Tu dis la même chose qu'Anianka![]()
En espérant que marone te lise.
Tu sembles oublier que 90% des intervenants sur ce post pensent et surtout écrivent chaque jour que tout ce qui est à droite de LFI est d'extrême-droite ou complaisant avec l'extrême-droite. On doit être 3 ou 4 à tout casser à critiquer ou nous moquer de LFI et de Méluche. Et à chaque fois, vous jouez les vierges effarouchées...je comprends que cela vous fasse mal au c.. que l'on tape sur LFI mais faut vous ouvrir davantage les gars![]()
Ou alors vous changez le titre "Macronistan VIII - réservé aux purs et durs de gauche, les vrais"

Brian Addav a écrit:Putain le discours de Macron![]()
![]()
![]()
Une honte.

Mirdhynn a écrit:LFI vient juste d'être classé extrême gauche par le conseil d'état, et oui je mets les deux dans le même panier...
Désolé mais l'efficacité elle est plutot du coté des extremes que de mon coté

jolan a écrit:C'est pourtant leur raison d'être auto-proclamée.
Ca ne te plaît pas, parce que ce sont des femmes (avec ta bonne amie Alice Cordier en cheffe de meute) que tu veux défendre (j'ignore pour quelle raison, à toi de nous dire), mais c'est ainsi.
Une petite question : le parti Reconquête de Zemmour est-il un parti raciste selon toi ?

nexus4 a écrit:Allez, les films à l'arrache ça dégage.
et tout l'échange "y a un raciste, nan c'est toi raciste". Putain, on se croirait en 4e. En plus d'être chiant à mourir.

nexus4 a écrit:Et surtout, personne ne parle de programme.
Le dernier qui a dit "On se fout des programmes", voyez où ça nous a mené.

ubr84 a écrit:
Par contre on voit assez peu de débat sur les propos pétainistes de Vassal ou autre dingueries des candidats de droite... Ta réaction là dessus était claire et désespérante.
Bref, c'est pas moi c'est l'autre. Quand Myrdhynn dit aux gens de gauche "balayez devant votre porte", c'était exactement le sens du message d'Anianka qui le disait aux gens de droite.
cela s'applique, en fait, à mon sens, à tous
P.S : en fait tu donnes l'impression de voir ce forum comme une terre de mission où tu dois retrouver l'équilibre de la force en venant taper sur Melenchon de peur qu'il prenne trop de force avant d'envahir le monde.
Ca serait pas plus sain de juste penser qu'on est là pour discuter, sans agenda militant ? On porte nos idées, mais c'est tout. Pas besoin de mission messianique

jolan a écrit:jolan a écrit:C'est pourtant leur raison d'être auto-proclamée.
Ca ne te plaît pas, parce que ce sont des femmes (avec ta bonne amie Alice Cordier en cheffe de meute) que tu veux défendre (j'ignore pour quelle raison, à toi de nous dire), mais c'est ainsi.
Une petite question : le parti Reconquête de Zemmour est-il un parti raciste selon toi ?
C'est pratique de ne pas lire les messages dès qu'on dit de tes amies qu'elles sont racistes.
Mais tu n'as pas répondu à ma question : le parti Reconquête de Zemmour est-il un parti raciste selon toi ?

marone222 a écrit:Je m'intéresse peu aux déclarations des seconds ou troisièmes couteaux fut-ils de gauche ou de droite.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

corbulon a écrit:Et quand même, si je mets moi aussi mon cerveau sur off et que je suive votre raisonnement. À savoir, si extrême-droite et extrême-gauche c’est la même chose, et bien l’arc des gentils centristes, à commencer par leurs composantes politiques et médiatiques aurait dû avoir la même énergie pour condamner la violence ayant conduit à la mort d’Aramburu que celle qui a amené le décès de Deranque. Or il n’en a rien été. Mieux les médias mainstream, notamment ceux du service public sont maintenant persuadés qu’ils ont été trop indulgents avec LFI et trop intransigeants avec le RN avant l’affaire Deranque. Fin de la blague, comme dirais l’autre.

marone222 a écrit:corbulon a écrit:Et quand même, si je mets moi aussi mon cerveau sur off et que je suive votre raisonnement. À savoir, si extrême-droite et extrême-gauche c’est la même chose, et bien l’arc des gentils centristes, à commencer par leurs composantes politiques et médiatiques aurait dû avoir la même énergie pour condamner la violence ayant conduit à la mort d’Aramburu que celle qui a amené le décès de Deranque. Or il n’en a rien été. Mieux les médias mainstream, notamment ceux du service public sont maintenant persuadés qu’ils ont été trop indulgents avec LFI et trop intransigeants avec le RN avant l’affaire Deranque. Fin de la blague, comme dirais l’autre.
Concernant Arumburu, tu dois avoir la mémoire courte. J'ai suivi de très près cet assassinat qui a eu lieu à qques km de chez moi et m'avait profondément marqué. La traque de Bouvier, la traque de Le Priol jusqu'en Hongrie. Les liens de ces 2 tueurs du GUD avec des proches de MLP et les attaques (justifiées) contre le RN qui en découlaient. C'était à la une des medias pendant plusieurs jours. Et les enquêtes jusqu'au sein des familles pour comprendre comment des gosses de bourges ont pu virer psychopathes. Et condamnation à l'unanimité et personne pour minimiser la gravité de leurs actes.

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Je m'intéresse peu aux déclarations des seconds ou troisièmes couteaux fut-ils de gauche ou de droite.
Tu relayes un truc sur un candidat positionné 18eme sur une liste LFI à Clichy-la-garenne et tu balayes d'un revers de main la candidate de la force politique au pouvoir à la deuxième ville du pays ...![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

marone222 a écrit:L'échange commence à devenir déplaisant...

marone222 a écrit:L'échange commence à devenir déplaisant...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités