marone222 a écrit:Meluche a remis le couvert avec Glucksmann...
"Jean-Luc Mélenchon ironise sur le nom de Raphaël Glucksmann qui lui répond "OK Jean-Marie Le Pen"
https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 10378.html

kantessekonmange a écrit:jolan a écrit:C'est pourtant leur raison d'être auto-proclamée.
Ca ne te plaît pas, parce que ce sont des femmes (avec ta bonne amie Alice Cordier en cheffe de meute) que tu veux défendre (j'ignore pour quelle raison, à toi de nous dire), mais c'est ainsi.
Une petite question : le parti Reconquête de Zemmour est-il un parti raciste selon toi ?
il défend nemesis car il défend la veuve et l'orphelin !
il n'a peur de rien, il a déjà combattu des skinhaeds, des terroristes corses, des vietcongs, le mossad...

toine74 a écrit:Alors que le ridicule…

L'Ombre Jaune a écrit:fanche a écrit:Ben non, le nom se prononce comme il se prononce par la ou les personnes qui le portent et on ne va pas appeler un goupil un raïnarte tout ça parce que le patronyme est d'origine alsacienne. c'est devenu Renart puis Renard (il a reprit le "d" allemand tiens)
Ben si, le nom se prononce par quiconque en fonction de ses connaissances linguistiques, sans qu'il soit nécessairement obligé d'en connaître la prononciation phonétique originale d'emblée, si on ne lui a pas indiqué comment prononcer ce qu'il lit, (et encore, il est pas obligé de faire ses petits devoirs et leçons quotidiens pour s'efforcer de retenir les milliers de phonies différentes qui existent de par le monde).
Par exemple, j'ai une collègue (allez je suis bon je te donne un indice, qui est d'origine albanaise) et dont le nom s'écrit Gjeloshaj.
Vas-y, explique nous comment tu transcrirais la prononciation que tu en ferais, qu'on se marre un peu (et si tu as des testicules, sans avoir recours à chat j'ai pété ou autre inintelligence artificielle, comme ça, au débotté).

toine74 a écrit:Alors que le ridicule…

marone222 a écrit:"Hauts-de-Seine : un colistier LFI condamné à 30 mois de prison pour avoir séquestré et frappé une jeune femme"
Il pourra toujours se recycler dans la Jeune Garde. Il parait qu'elle manque de main-d’œuvre depuis peu...![]()
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ha ... e-20260302

marone222 a écrit:J'avais misé sur Brian pour réagir le 1er à mon post. Raté ....

Anianka a écrit:marone222 a écrit:J'avais misé sur Brian pour réagir le 1er à mon post. Raté ....
y'a tous les 3j des mecs d'extreme droite ou de droite qui se font choper a sortir des propos racistes ou a detourner du pognnon, je te vois jamais rebondir dessus ..

Anianka a écrit:y'a tous les 3j des mecs d'extreme droite ou de droite qui se font choper a sortir des propos racistes ou a detourner du pognnon, je te vois jamais rebondir dessus ..

marone222 a écrit:J'avais misé sur Brian pour réagir le 1er à mon post. Raté ....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités