Des guet-apens

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
alpaski !

Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
[Révéler] Spoiler:J'avoue que je ne résiste pas à partager, entre autre avec tout ceux qui l'ont déjà fait, mon soulagement immédiat
pour les curieux la 1ère personne était lealpaski !

toque a écrit:Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
[Révéler] Spoiler:J'avoue que je ne résiste pas à partager, entre autre avec tout ceux qui l'ont déjà fait, mon soulagement immédiat
Je suis addict à la fonction ignoré![]()
Cela rends la lecture du forum tellement plus agréable

tzynn a écrit:toque a écrit:Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
Tu n'as pas l'impression que le forum est toujours vide?

tzynn a écrit:toque a écrit:Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
Tu n'as pas l'impression que le forum est toujours vide?

tzynn a écrit:toque a écrit:Tu n'as pas l'impression que le forum est toujours vide?
Y'a moins de haine en tout cas. ça me va bien

nexus4 a écrit:Nouvelle année, nouveau sujet.
On en était là :kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:On peut aussi ne pas voter RN tout court hein. M'enfin.
Attends les députés RN sont de toutes les foires à la saucisse de leur circonscription, apparemment ça suffit pour que les Français n’aient pas peur et se disent qu’ils sont bien urbains, et que pourquoi pas voter MLP

tzynn a écrit:
Ou bien si ça se trouve c'est juste parce que on ne peut pas ignorer les modos

Olaf Le Bou a écrit:à manger du foins.

kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...

fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...
En même temps il est à moitié visigoth, à moitié ostrogoth, à moitié helvète, à moitié batave, à moitié germain par alliance avec les burgondes de souche transylvanienne, c'est pas simple tu sais

kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités