Funkyyy a écrit:Sarko est un peu en roue libre mais il s'en fout surtout, non ?
kobaia a écrit:J'ai pas dit que je pensais quelque chose de Sarkozy.
M'est avis qu'il prépare le terrain pour une dissolution par Macron.
kobaia a écrit:On arrête tout, Sarkozy invite les députés LR à ne pas voter la confiance au gouvernement, qui serait vu par les Français comme un blanc-seing".
Il préfère une.... DISSOLUTION.
Je ne vais pas écrire ici ce que je pense, mais je vais le penser très fort.
Olivier_D a écrit:Franchement, c'est un naufrage chaque jour un peu plus.
Il y a quelque chose du radeau de la Méduse dans ce gouvernement actuel, et comme lors de cette illustre référence, ils ne vont pas tarder à se bouffer les uns les autres...
ubr84 a écrit:toque a écrit:Ce n'est pas une surprise. LCI BFM et France Info c'est du centre droit parfois très à droite et CNews c'est une chaine fasciste.
Un journaliste, quelle que soit son orientation politique, n'est pas censé ignorer un tiers de l'assemblée quand il questionne le premier ministre.
Pas une surprise certes, cela n'en reste pas moins un nouveau signal assez inquiétant sur l'état de notre débat public
toque a écrit:Pas certain. Il va falloir un budget assez vite.
han_solo a écrit:Fort probable que comme a chaque fois, Macron fera durer le "plaisir" et mettra quelques semaines/mois a choisir le premier ministre...
Tout à l’heure, la Commission européenne validera le traité avec le Mercosur. Vous n’y pensiez plus ? La Commission, si. Elle défend cet accord commercial, malgré l’opposition de la France, malgré la colère des agriculteurs.
nexus4 a écrit:C'est décidé, je voterai pour le tovarich de Villepin !
Fort probable que comme a chaque fois, Macron fera durer le "plaisir" et mettra quelques semaines/mois a choisir le premier ministre...
toque a écrit:nexus4 a écrit:C'est décidé, je voterai pour le tovarich de Villepin !
A l’internationale c'est solide. Mais sur la politique intérieur tu n'auras aucune différence avec Macron sur le fond. Reste la forme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités