toque a écrit:Ce n'est pas une surprise. LCI BFM et France Info c'est du centre droit parfois très à droite et CNews c'est une chaine fasciste.
marone222 a écrit:Il est temps qu'il parte
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Il est temps qu'il parte
La loose quand même, le mec, on voit depuis des années qu'il a envie d'exercer le pouvoir, tout en donnant une image d'honnêteté etc.
Là il arrive au pouvoir apres avoir fait le forcing et se disant probablement que c'est un tremplin pour 2027
Et il se gaufre lamentablement. Après avoir montré qu'il n'était pas à la hauteur
choregraphe a écrit:Il avait une vraie équipe, lors de sa campagne de 2007 derrière il a repris son melon caractéristique et c'est fâché avec tous ces soutiens centriste, écologique voir communiste . Pour redevenir un tendance LR catholique rétrograde.
Je dois avoir son livre dédicacé si cela intéresse quelqu'un, l'ambiance de la campagne 2007 était géniale
choregraphe a écrit:Il avait une vraie équipe, lors de sa campagne de 2007 derrière il a repris son melon caractéristique et c'est fâché avec tous ces soutiens centriste, écologique voir communiste . Pour redevenir un tendance LR catholique rétrograde.
Je dois avoir son livre dédicacé si cela intéresse quelqu'un, l'ambiance de la campagne 2007 était géniale
choregraphe a écrit:Je dois avoir son livre dédicacé si cela intéresse quelqu'un, l'ambiance de la campagne 2007 était géniale
kobaia a écrit:On arrête tout, Sarkozy invite les députés LR à ne pas voter la confiance au gouvernement, qui serait vu par les Français comme un blanc-seing".
Il préfère une.... DISSOLUTION.
Je ne vais pas écrire ici ce que je pense, mais je vais le penser très fort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités