noise a écrit:Rien ne change, il n'aura pas de majorités avec juste LR et Liot, on perd encore du temps
Encore moins si LR se scinde encore en deux
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
noise a écrit:Rien ne change, il n'aura pas de majorités avec juste LR et Liot, on perd encore du temps
Mirdhynn a écrit:Et sinon, oui, je ne sais pas à quoi Macron joue. Je comprends pas qu'il ne se rende pas compte qu'on va devoir en repasser par de nouvelles elections quoi qu'il tente. Les autres partis ne vont pas lacher le morceau maintenant (il n'y a vraiment que les LR pour croire qu'on peut continuer comme ça)
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/certains-veulent-le-voir-souffrir-la-crise-politique-tourne-a-l-affaire-personnelle-pour-macron_255701.html
le pauvre, les gens l'accusent alors qu'il est responsable de rien !
il fait de la merde depuis 10 ans et maintenant qu'il est a cours de paratonnerres il se prend la foudre, et certains trouvent encore le moyen de le présenter comme une victime.
Anianka a écrit:les seuls qui ont eu une réponse claire et logique à tout ce bordel, c'est le RN ...
rahoul a écrit:Anianka a écrit:les seuls qui ont eu une réponse claire et logique à tout ce bordel, c'est le RN ...
Ce n'est pas parce que la situation les met en position de force qu'ils sont la solution au problème.
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Anianka a écrit:les seuls qui ont eu une réponse claire et logique à tout ce bordel, c'est le RN ...
Ce n'est pas parce que la situation les met en position de force qu'ils sont la solution au problème.
d’où j'ai dit qu'ils étaient la solution
j'ai dit que c'était les seuls a avoir une réponse normal a ce bordel : refuser d'y participer.
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:rahoul a écrit:Anianka a écrit:les seuls qui ont eu une réponse claire et logique à tout ce bordel, c'est le RN ...
d’où j'ai dit qu'ils étaient la solution
j'ai dit que c'était les seuls a avoir une réponse normal a ce bordel : refuser d'y participer.
Ils refusent d'y participer, mais ils l'ont bien entretenu le bordel. Le RN, il soutient la politique de Macron depuis 3 ans, et il a sauvé les miches de barnier et bayrou plus d'une fois.
Et ils ont récupéré les postes de vp dans les commissions à l'assemblée pour être sûr qu'ils n'allaient pas censurer Lecornu.
Les seuls droits dans leurs bottes, qui n'ont pas dévié, c'est LFI.
Anianka a écrit:ca fait longtemps que LFI et le PS aurait du se faire une raison : jamais Macron ne mettra la gauche, aussi modérée soit elle, au pouvoir.
à partir de la, accepter de rencontrer qq un qui ne souhaite de toute manière pas t'écouter est une perte de temps.
à leur place, je profiterais de l'occasion pour proposer une destitution pour foutre encore plus la pression sur Macron, quand bien même la destitution n'a aucune chance d'aboutir à cause de LR qui tient le sénat.
« Emmanuel Macron doit nommer à Matignon un premier ministre et un gouvernement de gauche et écologiste », réaffirment le PS, Les Ecologistes et le PCF.
noise a écrit:Le PS, le PC et les écolos ça fait pas une majorité non plus, loin de là même
han_solo a écrit:noise a écrit:Le PS, le PC et les écolos ça fait pas une majorité non plus, loin de là même
Ils semblent envisager de s'allier avec Attal...
jolan a écrit:On nous promettait le Mozart de la Finance.
On a le Charly Oleg de Tournez Ministres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités