darkbreizh a écrit:Et il a aussi le record du temps le plus long pour former un gouvernement
vous êtes des petits joueurs, vraiment

darkbreizh a écrit:Et il a aussi le record du temps le plus long pour former un gouvernement
nexus4 a écrit:En creux, c'est pas le cas de Macron.![]()
Thierry_2 a écrit:vous êtes des petits joueurs, vraiment
Nefertum a écrit:nexus4 a écrit:En creux, c'est pas le cas de Macron.![]()
il a jamais été gaulliste MacronThierry_2 a écrit:vous êtes des petits joueurs, vraiment
le fonctionnement fédéral de la Belgique n'est pas vraiment le même que le centralisé français
bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
bdmaniak a écrit:Ceci dit Faure a rendu hommage à Lecornu en tant que "Dernier Gaulliste qui part avec dignité".
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
A un moment faut arrêter les conneries, remettre Le Maire dans le gouvernement alors qu'il a fini de mettre la France à terrer économiquement, c'était difficilement tenable pour les LR de rester.
Je ne sais pas ce que doit Macron à notrebdmaniak a écrit:Ceci dit Faure a rendu hommage à Lecornu en tant que "Dernier Gaulliste qui part avec dignité".
On peut reconnaitre une certaine honnêteté à Lecornu.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
A un moment faut arrêter les conneries, remettre Le Maire dans le gouvernement alors qu'il a fini de mettre la France à terrer économiquement, c'était difficilement tenable pour les LR de rester.
Je ne sais pas ce que doit Macron à notrebdmaniak a écrit:Ceci dit Faure a rendu hommage à Lecornu en tant que "Dernier Gaulliste qui part avec dignité".
c'est marrant parce que pour moi c'est surtout Macron qui a mit la France a genoux économiquement (socialement, démocratiquement, ...), je doute que ses ministres de l'économie aient eu leur mot à dire devant son "génie"
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
bdmaniak a écrit:Bon y en a 572 qui expriment cette revendication
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
Mais c'est crédible ça que Retailleau n'ait appris la nomination de Le Maire qu'une fois le gouvernement constitué ?
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Et Lecornu s'en va en flinguant Retailleau en beauté
c'est marrant parce que pour moi c'est surtout Macron qui a mit la France a genoux économiquement (socialement, démocratiquement, ...), je doute que ses ministres de l'économie aient eu leur mot à dire devant son "génie"
Personnellement, je serais pour que Macron (évidemment qu'il est derrière ces 1000 milliards) soit viré aussi si ça n'ouvrait pas la boite de Pandore en créant un précédent.
Mirdhynn a écrit:comedia del arte
Mirdhynn a écrit:Mais c'est crédible ça que Retailleau n'ait appris la nomination de Le Maire qu'une fois le gouvernement constitué ?
«La réalité, c'est que le président de la République ne devrait pas pouvoir rester si il avait un vrai désaveu en terme de majorité» (Emmanuel Macron)
Anianka a écrit:quelle boite de Pandore ?
Anianka a écrit:pour toute son œuvre il aurait du être viré y a 1 an quand il a ignoré le résultat des législatives en renommant des mecs de son camp alors qu'il avait perdu, et qu'il a enchainé les passages en force depuis, les décrets frauduleux, les lois inconstitutionnelles, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités