marone222 a écrit:
Ne vous en déplaise, si c'est la gauche qui gagne, ce sera une personne issue/proche du PS
C'est à ce genre de remarque qu'on voit bien que le PS est de droite

marone222 a écrit:
Ne vous en déplaise, si c'est la gauche qui gagne, ce sera une personne issue/proche du PS
toque a écrit:En revanche, et tu vas sauter au plafond, il ya un espace politique à gauche en dehors de Melanchon entre Besancenot et Faure.
marone222 a écrit:RosbOOm a écrit:En attendant, Glucksmann a fait un bien meilleur score que LFI ou les écolos aux Européennes l'année dernière
Exactement!
Vous êtes dans le déni avec Glucksmann...De plus, la présidentielle se gagne toujours au centre gauche ou au centre droit. Ce ne sera donc jamais un coco ou un LFI qui remportera la présidentielle.
On peut comprendre le stress de Méluche avec la montée de Glucksmann car il pourrait être victime du vote utile à gauche au 1er tour
marone222 a écrit:RosbOOm a écrit:En attendant, Glucksmann a fait un bien meilleur score que LFI ou les écolos aux Européennes l'année dernière
Exactement!
Vous êtes dans le déni avec Glucksmann...De plus, la présidentielle se gagne toujours au centre gauche ou au centre droit. Ce ne sera donc jamais un coco ou un LFI qui remportera la présidentielle.
On peut comprendre le stress de Méluche avec la montée de Glucksmann car il pourrait être victime du vote utile à gauche au 1er tour
Brian Addav a écrit:Bompard, Guetté ?
Ah non, tu parlais de Ruffin qu'on ne voit plus ?
Attends, tu parlais pas de Roussel ?
marone222 a écrit:On peut comprendre le stress de Méluche avec la montée de Glucksmann car il pourrait être victime du vote utile à gauche au 1er tour
toque a écrit:
Ce que je vais dire pourrait être compris comme du mépris, surtout à l'écris, mais ce n'en est pas du tout. J'ai moi aussi un prisme de lecture construit par mon milieu.
Il n'y a que les parisiens pour croire que Gluksman à la moindre chance. Vraiment.
Ce type n'a pas plus de chances que Jadot qui lui aussi à "cartonné" aux européennes.
De plus je l'ai déjà dit, mais le libéralisme, qu'il soit mou ou fou, c'est terminé. Vous avez perdu la partie. Et depuis longtemps. Bien sur vous pouvez toujours espérer une victoire par défaut au deuxième tour contre les fachos. Encore et toujours. Mais c'est votre seul voix de passage. Vous êtes désormais largement minoritaire.
Votre idéologie est morte. l'avenir ce sera l'extrême droite ou la gauche.
Comme je te l'ai dit plusieurs fois, choisit ton camp camarade.
toque a écrit:De plus je l'ai déjà dit, mais le libéralisme, qu'il soit mou ou fou, c'est terminé. Vous avez perdu la partie. Et depuis longtemps. Bien sur vous pouvez toujours espérer une victoire par défaut au deuxième tour contre les fachos. Encore et toujours. Mais c'est votre seul voix de passage. Vous êtes désormais largement minoritaire.
Votre idéologie est morte. l'avenir ce sera l'extrême droite ou la gauche.
Comme je te l'ai dit plusieurs fois, choisit ton camp camarade.
Anianka a écrit:le vote utile il marche plus, parce que le mec qui récupère les voix ba il fait l'inverse de ce qu'il a promis et applique la politique du parti qu'on voulait surtout pas ...
perso osef des votes utiles, je voterai NFP au premier tour, osef complet de qui sera le candidat officiel, et si il passe pas au second tour je vois pas pourquoi je m'emmerderais à faire un quelconque barrage vu que la droite a déjà montré qu'ils préfèrent s'allier à des fachos (qui toucheront pas au pognons des grandes entreprises et des grandes fortunes) qu'à des gens de gauche ...
Brian Addav a écrit:Faut quand même qud Gluglu sout le dernier des tocards pour que vendiez sa candidature un an et demi avant l’élection sur le coup du vote utile
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Faut quand même qud Gluglu sout le dernier des tocards pour que vendiez sa candidature un an et demi avant l’élection sur le coup du vote utile
Ouais...le toquard a quand même fait paniquer le Che de LFI
ubr84 a écrit:LE candidat irréfutable de la gauche on vous dit, mais qui bizarrement n'est mis en avant que par les membres de droite du forum
C'est vrai qu'il est parfait pour les médias et la droite :
- les gens de gauche ne voteront pas pour lui
- les gens de droite non plus évidemment, même s'il vous plait beaucoup
Une candidature idéale
ubr84 a écrit:LE candidat irréfutable de la gauche on vous dit, mais qui bizarrement n'est mis en avant que par les membres de droite du forum
Une candidature idéale
marone222 a écrit:Salauds de droite qui poussent un faux candidat de gauche
Une candidature idéale
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 1 invité