silverfab a écrit:Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
On est passé du Bataclan à Auschwitz.
Ca va être difficile de faire mieux.
silverfab a écrit:Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
Philippe Poutou Partout a écrit:Nous ne ferons pas l’apologie des plasticages de maisons secondaires (de banquier notamment) en Corse. Pas du tout. Macron a baratiné récemment et voilà une réponse de colère. Solidarité avec le peuple corse pour son droit au logement comme pour son droit à l’autodétermination.
Mirdhynn a écrit:Sans compter que depuis le temps où ils se foutent sur la gueule, on ne peut plus vraiment dire qu'il y ait un camp qui soit blanc comme neige (décicace corbu)
fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Je t'interdis de mettre en doute le théorème de corbulon :
blancs c'est les méchants
non-blancs c'est les gentils
C'est pourtant facile à retenir bon sang !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Je t'interdis de mettre en doute le théorème de corbulon :
blancs c'est les méchants
non-blancs c'est les gentils
C'est pourtant facile à retenir bon sang !
Brian Addav a écrit:Je redis un truc important :
+ ça fait un an qu'on a des articles nous expliquant que l'Iran va aider le Hamas à coordonner ses attaques et pour cela forme ses combattants. Articles avec les resp. Iraniens qui s'en vantent.
+ ça fait 3 semaines que les militaires israéliens tirent le signal d'alarme sur le fait qu'ils sont à poil dans le sud et que qq chose va se passer.
alambix a écrit:ironben a écrit:Tiens, il semblerait que la guerre en Ukraine soit terminée et qu'on ait éradiqué les punaises de lit...
Le journalisme est un métier formidable.
alambix a écrit:ironben a écrit:Tiens, il semblerait que la guerre en Ukraine soit terminée et qu'on ait éradiqué les punaises de lit...
Aldaran a écrit:alambix a écrit:ironben a écrit:Tiens, il semblerait que la guerre en Ukraine soit terminée et qu'on ait éradiqué les punaises de lit...
Han ! Merci pour ça, Méluche a pu souffler deux secondes...
bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
Mais c'est quoi ce bordel, en fait?
bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
ubr84 a écrit:bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
![]()
LFI va aider LePEn a réussir l'union des droites sur le dos d'Israël, mais le niveau d'idiotie utiles des députés LFI![]()
Anianka a écrit:bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
le fameux front républicain que nous vend la Macronie ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité