Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Tout à votre glorification des émeutes en les comparant à 1789 (faudrait voir si Zara et Nike avaient été pillés à l'époque), on a quand même un président qui refuse de parler à la télé par peur de déclencher d'autres émeutes.
ces émeutes auront lieu de toutes façons. C'est dire à quel point on en est....
deja 1, si on exclue un certain poste supprimé à juste titre depuis
- on ne glorifie pas la révolution de 1789
- on ne glorifie pas les émeutes
- et Macron s'il ne peut plus prendre la parole, c'est surtout parce qu'il refuse de reconnaitre que la police a un probleme de violence et de racisme qu'il faut combattre, et que le reconnaitre lui ferait perdre ses soutiens d'extrême droite. les émeutes il s'en branle royal, elles le servent, ca lui permet d'interdire toute contestation et jde faire passer toutes les lois liberticides qu'il veut, tout en continuant à démanteler la protection sociale pendant que plus personne ne regarde ...
- et pour finir, ca n'a toujours aucun rapport avec le sujet d'origine. quel est le putain de lien entre le fait de dire que CNews est d'extreme droite et le Mélenchon ? t'as vu la vidéo, le mec il sort ça juste aprce qu'il arrive plus à éviter la question, donc paf! Mélenchon, exactement comme toi.
J'ai pas parlé de cnews, je ne sais même pas de quoi tu parles , j'ai juste dit que comparer les émeutes à 1789,c'était très limite. Et qu'on avait un executif qui fait dans son froc par rapport au 14 juillet
1789 et les émeutes, y a un rapprochement a faire, j'ai expliqué mon point de vue, et j'ai pas à un seul moment glorifié l'un ou l'autre, j'ai juste dit que aucune des deux n'est idéologique à la base, et que ce n'est que de la récupération.
et non, je gouvernement ne fait pas dans son froc, justement il instrumentalise la peur des émeute pour justifier sa politique.
pour CNews, désolé c'est pas toi c'ets Marone