Les bacs de banlieue à Paris, les chiens policiers à Lyon.
Tout roule
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Brian Addav a écrit:Il l'a fait dire, il veut son mort il va l'avoir.
nexus4 a écrit:Un proche de Macron aurait dit que seul un mort pourrait le faire changer d'avis. Mais je ne retrouve pas la source.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Un proche de Macron aurait dit que seul un mort pourrait le faire changer d'avis. Mais je ne retrouve pas la source.
https://www.lopinion.fr/politique/retra ... cedera-pas
C'est fou, y'avait plein de journaux qui avaient repris, dont le parisien, et on trouve plus rien.
Nils Wilcke a écrit:L'Elysée distille de subtils éléments de langage pour redorer l'image de Macron: "Le président est conscient de la colère des Français mais il a fait le choix courageux de sauver l'économie au détriment de sa popularité", confie l'un de ses proches. Le martyr des retraites #Off
Nils Wilcke a écrit:Les députés Macronistes en état de choc après l'activation du 49.3: "C'était la douche froide quand le président l'a fait savoir, d’autant qu’en réunion de groupe mercredi, 90% d'entre nous voulaient aller au vote", confie un député Renaissance. La grogne monte en interne. #Off
Nils Wilcke a écrit:Macron a ordonné à ses troupes de tirer à vue sur la droite: "On leur a filé des milliards pour les retraites sur les carrières longues, la pénibilité, l’emploi des seniors...", tempête un proche du président. "On se sent cocus". Un peu comme les Français avec la réforme... #Off
Nils Wilcke a écrit:Macron s'exerce à son jeu favori: mettre ses ministres sur le grill du remaniement: Olivier Klein (Logement) "Olivier qui?", s'amuse un conseiller, Pap Ndiaye (Education nationale), "un wokiste (sic)" ou encore Isabelle Rome (Egalité Femmes-hommes), "Trop techno". Dur... #Off
Raquel Garrido a écrit:Renvoyer une députée à sa condition d’immigrée. Épouser la distinction créée par l’extrême-droite entre Français de souche et Français de fraîche date. Voilà où en vient le macroniste @EricPaquin51 pour me disqualifier.
Je demande des excuses et le retrait de ce tweet @steph_sejourne.
nexus4 a écrit:- Qu’est-ce que j’ai fait.
- Rendors toi, Toque, on parle pas de toi.
toque a écrit:Question con, les manifestants agenouillés mains sur la tête. Ils comptent dans les chiffres des interpellations ? Ou c'est compté nul part ?
marone222 a écrit:@Brian, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais il n'y aura pas de révolution en France...
kamandi a écrit:Toque je pense que tu as tort parce que tu es trop politisé.
La plupart des gens s'en foutent malgré les sondages. Ils ont d'autres trucs à penser.
Mais au fond j'en ai rien à cirer que cette réforme passe ou pas, que le gouvernement saute ou pas, tout ça n'a aucune importance parce que de toute façon, les prévisions de croissance étant probablement irréalistes, il va falloir tout recommencer dans quelques années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités