pajan a écrit:Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, la manif spontanée autour de l'assemblée, c'est tout aussi intéressant.
oh bordel, je pensais pas écrivant ça hier soir (décalage horaire) avant d'aller me coucher, j'allais me réveiller avec la France en feu![]()
Manu pyromane![]()
![]()
Ah ces salauds de gauchissses, c'était planifié la grève des éboueurs, c'était pour construire des barricades le temps venu
faut relativiser, 6 000 personnes à la concorde, perso je trouve que c'est pas tant que ça, il y aurait eu 20 ou 30 000 personnes , là ça commençait à causer. parce que déloger tout ce monde , ça aurait été autrement plus compliqué.
Oui, j'y étais à 20h c'était très calme, il y avait du monde devant le pont, mais la place était un peu vide tout de même

Et j'y suis repassé à 22h, la circulation avait reprise, tout le monde était rentré (à la maison, ou en garde à vue

Vous avez écouté Borne sur TF1 ?
Je paraphrase : "les députés qui chantent refusent le dialogue parlementaire" "Je voulais aller au vote, mais comme LR ils sont méchants je n'étais pas certaine de gagner, le vote était impossible"
C'est lunaire ?!?
On dirait un discours de dictateur dans un film.