Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VI - Le Père Noël est une ordure

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Brian Addav » 04/06/2022 17:14

Message précédent :
Frannck a écrit:J'étais toujours dans le rêve de Brian, avec une majorité Nupes.


Le rêve le rêve.

Je te rappelle qu'on est passé à "c'est improbable, les français nous donneront une majorité, c'est certain, c'est même pas la peine d'espérer", à Manu "Non je ne choisirai pas Mélenchon non mais c'est moi le président quoi zut alors".

Y'a un petit côté résigné mine de rien, je serais de droite, je commencerai à aller en Suisse hein :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54334
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Frannck » 04/06/2022 17:23

Le délire sur le non choix de Mélenchon, c'est ici suite à la seule projection de Cluster que tu as posté. Si Jupiter s'est exprimé, j'ai raté ça.

Si la Nupes passe, nous devrions avoir un remboursement d'impôts, car ici c'est plus corsé qu'en métropole. Mais ce n'est pas pour ça que je voterai LFI ou que j'irai chez des parasites.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6489
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede rahoul » 04/06/2022 17:42

Législatives 2022 : Jean-Michel Blanquer entarté à Montargis :bravo:
La spécialité du coin, c'est la crotte de chien, il s'en tire bien... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede ubr84 » 04/06/2022 19:06

Mirdhynn a écrit:Fallait aller vite les gars, pas passer 2 ou 3 semaines à essayer de convaincre les députés alors que le nombre de cas double tous les jours


Je n'aurai pas aimé vivre dans les pays où le chaos s'est installé à cause de leur système parlementaire.
Les pauvres allemands et espagnols où personne n'a pu rien faire faute d'un président tout puissant :cry2:

Alors que nous on a pu tout de suite savoir par exemple que porter des masques ne servait à rien, au moins on n'a pas galéré des semaines à utiliser quelque chose d'inutile :P
Dernière édition par ubr84 le 04/06/2022 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9554
Inscription: 28/03/2014

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede rahoul » 04/06/2022 19:09

ubr84 a écrit:Alors que nous on a pu tout de suite savoir par exemple que porter des masques ne serait à rien, au moins on n'a pas galéré des semaines à utiliser quelque chose d'inutile :P

... qu'on n'avait pas de toute façon. :P
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede corbulon » 05/06/2022 06:26

Brian Addav a écrit:
Frannck a écrit:J'étais toujours dans le rêve de Brian, avec une majorité Nupes.


Le rêve le rêve.

Je te rappelle qu'on est passé à "c'est improbable, les français nous donneront une majorité, c'est certain, c'est même pas la peine d'espérer", à Manu "Non je ne choisirai pas Mélenchon non mais c'est moi le président quoi zut alors".

Y'a un petit côté résigné mine de rien, je serais de droite, je commencerai à aller en Suisse hein :siffle:


Euh pas sûr qu’ils apprécient la droite suisse. Donc celle qui a autre chose à faire que d’interdire l’écriture inclusive dans les administrations et qui doit transpirer pour faire passer ses idées devant le peuple. :lol: Bref un camp bourgeois qui n’a pas le confort de la monarchie en cdd et d’un choix se résumant à « c’est ça ou l’extrême-droite au pouvoir dans un régime présidentiel «. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8470
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede corbulon » 05/06/2022 06:38

ubr84 a écrit:
Mirdhynn a écrit:Fallait aller vite les gars, pas passer 2 ou 3 semaines à essayer de convaincre les députés alors que le nombre de cas double tous les jours


Je n'aurai pas aimé vivre dans les pays où le chaos s'est installé à cause de leur système parlementaire.
Les pauvres allemands et espagnols où personne n'a pu rien faire faute d'un président tout puissant :cry2:

Alors que nous on a pu tout de suite savoir par exemple que porter des masques ne servait à rien, au moins on n'a pas galéré des semaines à utiliser quelque chose d'inutile :P


Oui en Suisse, c’est terrible l’exécutif a dû rendre des comptes devant le peuple, et ce à deux reprises (alala ces âneries d’extrême-gauche impliquant la possibilité de référendums et d’initiatives). Avec tout ce que ça implique comme horreurs, genre pas de port du masque obligatoire à l’extérieur en ville peu importe le contexte, pas de couvre-feu, pas d’attestation, un pass sanitaire qui aura duré une vingtaine de semaine, celui vaccinal deux mois, et j’en passe et des meilleures. Et le pire dans tout ça c’est qu’à chaque fois au printemps la Suisse aura déconfiné avant la France. Sans parler de l’abandon quasi-total des mesures dès la mi-février décidée par l’exécutif. :lol:

Voilà ce qui arrive quand les contre-pouvoirs sont effectifs et non théoriques. Et ce dans un pays majoritairement à droite quand même. :D :siffle:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8470
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Brian Addav » 05/06/2022 08:01

Frannck a écrit:Le délire sur le non choix de Mélenchon, c'est ici suite à la seule projection de Cluster que tu as posté. Si Jupiter s'est exprimé, j'ai raté ça.


Non mais j'invente rien là.

https://www.tf1info.fr/politique/legisl ... 21994.html

Le mec il a rien dit sur le stade de France, on l'entend plus sur l'ukraine, personne fait campagne dans son camp autrement que sous le son du "les nupes c'est le bolchevisssssssssssssssssssssme", et là il sort du bois pour sortir ça [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54334
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 05/06/2022 11:34

Ah mais voilà, on avait mal comprenu. La réforme des retraites c'est pas pour les pérenniser, c'est pour pouvoir supprimer la redevance audiovisuelle et les impôts sur les sociétés. Super, faites nous rêver. :ok:

https://twitter.com/franceinter/status/ ... 8lKu8OxGJQ
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63959
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 05/06/2022 11:35

Brian Addav a écrit:
Frannck a écrit:Le délire sur le non choix de Mélenchon, c'est ici suite à la seule projection de Cluster que tu as posté. Si Jupiter s'est exprimé, j'ai raté ça.


Non mais j'invente rien là.

https://www.tf1info.fr/politique/legisl ... 21994.html

Le mec il a rien dit sur le stade de France, on l'entend plus sur l'ukraine, personne fait campagne dans son camp autrement que sous le son du "les nupes c'est le bolchevisssssssssssssssssssssme", et là il sort du bois pour sortir ça [:kusanagui:6]

Je vous l'avais dit qu'il en aurait rien à foutre. :D
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63959
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede LeJoker » 05/06/2022 12:21

ça c'est bizarre quand même.

Quand un président s'en tient au droit écrit constitutionnel, cela vous dérange, vous préféreriez qu'il respecte les usages.

Quand un haut fonctionnaire respecte les usages, qu'il fait donc du pantouflage, détourne à ses fins personnelles les réseaux et les moyens de l'Etat, vous hurlez, en lui reprochant de ne pas respecter le droit écrit.

Vous êtes vraiment assez primitifs, ce qui explique pourquoi vous êtes ingouvernables, puisque vous n'avez en tête que votre "bon plaisir", comme affirmait le roi dans ses écrits officiels.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 05/06/2022 14:33

L'important c'est de râler !! :D
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63959
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Frannck » 05/06/2022 16:03

Brian Addav a écrit:
Frannck a écrit:Le délire sur le non choix de Mélenchon, c'est ici suite à la seule projection de Cluster que tu as posté. Si Jupiter s'est exprimé, j'ai raté ça.


Non mais j'invente rien là.

https://www.tf1info.fr/politique/legisl ... 21994.html

Le mec il a rien dit sur le stade de France, on l'entend plus sur l'ukraine, personne fait campagne dans son camp autrement que sous le son du "les nupes c'est le bolchevisssssssssssssssssssssme", et là il sort du bois pour sortir ça [:kusanagui:6]

Panique ou chiffon rouge, c'est toi qui voit.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6489
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 05/06/2022 18:30

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63959
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede RosbOOm » 05/06/2022 21:52

Valls même pas au 2ème tour :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9842
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede fanche » 05/06/2022 22:33

Nous ne saurons pas ce que les Valls deviennent
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15967
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede toque » 05/06/2022 23:23

Valls out qui appel à faire barrage à la nupes, Blanquert qui se prend une tarte dans la gueule. Ça commence très très bien c't'histoire ! :food: :D
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15585
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Olaf Le Bou » 05/06/2022 23:52

fanche a écrit:Nous ne saurons pas ce que les Valls deviennent


ouaip, il a mis le temps
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32982
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede fanche » 06/06/2022 00:46

Olaf Le Bou a écrit:
fanche a écrit:Nous ne saurons pas ce que les Valls deviennent


ouaip, il a mis le temps

:D
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15967
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Brian Addav » 06/06/2022 03:30

Il a même fermé son compte twitter le pauvre.

Grosse surprise mine de rien les résultats des circonscriptions des français de l'étranger.
2017, à part une circo chez LR, il me semble qu'au premier tour tous les candidats LREM étaient au dessus de 45%.
Gros recul.

ça va agiter le chiffon rouge cette semaine :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54334
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 06/06/2022 11:05

Ils étaient fortiches. :P

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63959
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités