Brian Addav a écrit:Par contre, y'a une nouveauté cette année, ce sont les photos retouchées/créées avec IA.
Là, j'avoue que comme ça part, à un moment, on ne croira plus en aucune photo.
??
Tu parles de quoi
Brian Addav a écrit:Par contre, y'a une nouveauté cette année, ce sont les photos retouchées/créées avec IA.
Là, j'avoue que comme ça part, à un moment, on ne croira plus en aucune photo.
ubr84 a écrit:Merci pour tes réponses, j'avais pas tout compris, c'est vrai que les arrestations "au pif" sont effrayantes.
Et d'autant plus étonnantes au vu des manifs parisiennes que j'ai faites depuis janvier où la police intervenait en coup éclair, sans gêner la manif pour interpeller manifestement des lanceurs de pavés et des briseurs de banque.
Attention à tes sources stp...
Cette info de chantage LREM est dans tous les médias (Le Parisien au début je crois, repris par lemonde etc.) et claironnée par LFI.
A-t-on vraiment de poster des liens vers des radios d'extrême-droite
marone222 a écrit:Twitter , il n'y a que ça de vrai, on te dit...
Le quotidien y citait les confessions d’une députée LR, sans la nommer, que le ministre aurait contactée pour la convaincre de voter en faveur du texte, précisant que Bruno Le Maire aurait soufflé que le gouvernement saurait être « attentif » à sa circonscription.
Le locataire de Bercy a nié ces allégations, en réponse à un tweet de Jean-Luc Mélenchon qui en faisait état. « Faux. La députée est revenue sur ses propos », a déclaré M. Le Maire. Le Parisien a depuis actualisé son article pour préciser que la députée avait reçu un appel de Bercy mais n’avait pas décroché.
ubr84 a écrit:
Attention à tes sources stp...
Cette info de chantage LREM est dans tous les médias (Le Parisien au début je crois, repris par lemonde etc.) et claironnée par LFI.
A-t-on vraiment de poster des liens vers des radios d'extrême-droite
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Twitter , il n'y a que ça de vrai, on te dit...
Non mais là c'est pas twitter, c'est le twitter de radio courtoisie![]()
Mais je rejoins Brian, elle est hyper louche cette histoire, lu (toujours sur le live du monde)
Brian Addav a écrit:Si vous ne vivez qu'en écoutant qu'un seul son de cloche, je comprends beaucoup de chose.
Joëlle Mélin, députée RN des Bouches-du-Rhône, a déploré sur son compte Twitter la grève des contrôleurs, "très largement protégés dans leurs retraites", qui retarde son vol pour rejoindre Paris.
Selon elle, et tout comme deux de ses collègues (Romain Baubry et Christian Gérard), ce retard pourrait les empêcher de voter les motions de censure à l'Assemblée.
ubr84 a écrit:Il faudrait lire (du Jobard ?) un livre d'histoire sur le maintien de l'ordre.
Il me semble que justement le maintien de l'ordre s'est beaucoup calmé et pacifié après 86 qui est un traumatisme aussi pour l'état et les Forces de l'ordre.
Et que 2016 est un véritable tournant avec le retour des nasses, des violences de masse etc.
En partie dû aux attentats de 2015 et aux lois d'exception passées à cette sombre occasion.
Et aux techniques du block qui viennent des grandes manifestations alter mondialistes des années 2010 (à vérifier)
Je ne manifestais pas entre 1986 et disons 2006 donc je ne sais pas trop.
Mais entre 2006 et 2016 j'ai vraiment l'impression que c'était quasi toujours bon enfant.
Depuis janvier j'avais l'impression de retrouver ça. Ca n'aura pas duré longtemps
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Si vous ne vivez qu'en écoutant qu'un seul son de cloche, je comprends beaucoup de chose.
![]()
Tu sais bien que non...
Mais l'émetteur dans un message a TOUJOURS un sens.
Et j'ai plutôt tendance à penser que l'extrême-droite ne m'aidera jamais à mieux comprendre le monde autour de moi, ce n'est pas un son de cloche pertinent![]()
Désolé mais sur ce point je reste un peu buté![]()
Quelque soit le fond, je pense qu'il ne faut pas relayer l'extrême-droite. Les contenus de qualité, les invités de marque sont d'ailleurs souvent des produits d'appel de ce type de médias pour faire venir le chaland.
Relayer l'extrême-droite est toujours un danger.
Et je ne doute pas que Estelle Youssouffa trouvera un média sérieux auquel s'exprimer dans les heures qui viennent pour relayer l'info![]()
P.S : si tu ne savais pas que radio-courtoisie était d'extrême-droite, mon message aura au moins eu cette utilité là
pajan a écrit:Fuck , je ne vais pas savoir combien le pot de chambre de mamie vaut!
Brian Addav a écrit:Mais pour moi, relayer une info, ce n'est pas en faire la pub, encore moins y adhérer.
Et pour en revenir au sujet qui nous concerne, ici je ne relaye pas un média d'extrême droite, je relaye une député qui s'exprime.
fanche a écrit:Bonbonbon. Je rentre du taf samedi soir avenue de Choisy noire de monde manifestant en toute tranquillité, ça chantonne il y a même une cornemuse. Bref je traverse la foule (pour remplir l'avenue il en faut quelques milliers), je rentre chez moi 5 minutes plus tard et madame est devant BFM qui nous montre trois poubelles qui crament en boucle visiblement sur les maréchaux (Masséna sûrement). Ils ne veulent apparemment pas faire leur taf les journalistes. Ils me filent le matos et je leur fait un truc plus conséquent alors que j'ai marché sur 100 mètres avec les manifestants
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Bonbonbon. Je rentre du taf samedi soir avenue de Choisy noire de monde manifestant en toute tranquillité, ça chantonne il y a même une cornemuse. Bref je traverse la foule (pour remplir l'avenue il en faut quelques milliers), je rentre chez moi 5 minutes plus tard et madame est devant BFM qui nous montre trois poubelles qui crament en boucle visiblement sur les maréchaux (Masséna sûrement). Ils ne veulent apparemment pas faire leur taf les journalistes. Ils me filent le matos et je leur fait un truc plus conséquent alors que j'ai marché sur 100 mètres avec les manifestants
Vu le nombre de journalistes qui couchent avec nos politiques![]()
Beaucoup sont en couple avec un député ou un responsable politique
marone222 a écrit:Il y a un moment où il va falloir choisir entre, d'une part, les journalistes professionnels, quel que soit leur bord, et le magma d'infox nauséabond de Twitter d'autre part..
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Bonbonbon. Je rentre du taf samedi soir avenue de Choisy noire de monde manifestant en toute tranquillité, ça chantonne il y a même une cornemuse. Bref je traverse la foule (pour remplir l'avenue il en faut quelques milliers), je rentre chez moi 5 minutes plus tard et madame est devant BFM qui nous montre trois poubelles qui crament en boucle visiblement sur les maréchaux (Masséna sûrement). Ils ne veulent apparemment pas faire leur taf les journalistes. Ils me filent le matos et je leur fait un truc plus conséquent alors que j'ai marché sur 100 mètres avec les manifestants
Vu le nombre de journalistes qui couchent avec nos politiques![]()
Beaucoup sont en couple avec un député ou un responsable politique
Je sais bien mais il pourraient apprendre à faire semblant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités