marone222 a écrit:@Brian, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais il n'y aura pas de révolution en France...
kamandi a écrit:Toque je pense que tu as tort parce que tu es trop politisé.
La plupart des gens s'en foutent malgré les sondages. Ils ont d'autres trucs à penser.
Mais au fond j'en ai rien à cirer que cette réforme passe ou pas, que le gouvernement saute ou pas, tout ça n'a aucune importance parce que de toute façon, les prévisions de croissance étant probablement irréalistes, il va falloir tout recommencer dans quelques années.
marone222 a écrit:@Brian, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais il n'y aura pas de révolution en France...
Vu de Taiwan, sur Twitter, tu peux avoir l'impression que le pays est à feu et à sang, mais ce n'est pas le cas...
OK, le gouvernement a merdé et le passage en force est injustifié...mais on est habitué à une réforme tous les 5 ans. Et le prochain président, quel que soit son bord pourra toujours revenir en arrière...s'il ou elle en a le courage (de mémoire ce n'est jamais arrivé...
Brian Addav a écrit:
Si tu crois que tous les gauchistes rêvent du grand soir, c'est surtout parce que toi, tu flippes de voir le vent tourner.
toque a écrit:Cette réforme ne passera pas marone. Les mouches ont changés d’âne avec ce 49.3.
La meilleur porte de sortie pour tout le monde, y compris pour le gouvernement c'est une motion de censure.
Brian Addav a écrit:Perso, je ne vois pas comment le gvt peut tomber. Il faut 289 voix à l'assemblée, et même si LREM fait tout son possible pour cracher à la gueule des LRs, il faudrait vraiment que les députés en aient marre pour que la motion de censure passe.
Brian Addav a écrit:Perso, je ne vois pas comment le gvt peut tomber. Il faut 289 voix à l'assemblée, et même si LREM fait tout son possible pour cracher à la gueule des LRs, il faudrait vraiment que les députés en aient marre pour que la motion de censure passe.
Donc après ? Manu peut remanier, nous foutre Darmanin.
La gauche peut faire appel au conseil constitutionnel, au référendum je ne sais pas quoi, ça se jouera dans la rue.
Et c'est tout sauf une bonne nouvelle, à tout point de vue.
bdmaniak a écrit:Ben là selon le compteur de BFM il manque encore 27 voix à trouver d'ici demain.
https://twitter.com/BFMTV/status/1637452339509379074
Pouffy a écrit:marone222 a écrit:@Brian, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais il n'y aura pas de révolution en France...
Vu de Taiwan, sur Twitter, tu peux avoir l'impression que le pays est à feu et à sang, mais ce n'est pas le cas...
OK, le gouvernement a merdé et le passage en force est injustifié...mais on est habitué à une réforme tous les 5 ans. Et le prochain président, quel que soit son bord pourra toujours revenir en arrière...s'il ou elle en a le courage (de mémoire ce n'est jamais arrivé...
Désolé de faire mon bouseux... mais ce qui gronde, c'est un retour des gilets jaunes, les vrais, les premiers, ceux qui sortent de bleds paumés et qui sont en train de crever la dalle à cause de l'inflation. Et pour parler de retraite, dans 5 ans, la moitié des agriculteurs français seront à la retraite... ça va être un carnage.
dod a écrit:toque a écrit:Cette réforme ne passera pas marone. Les mouches ont changés d’âne avec ce 49.3.
La meilleur porte de sortie pour tout le monde, y compris pour le gouvernement c'est une motion de censure.
Même pas en rêve![]()
dod a écrit: et faudrait que ça bouge un peu plus aussi....parce que là ça ressemble plus à une,agitation de poivrot qui dégénère qu'à un mouvement de contestation sociale massif....
Bon c'est le week-end on verra lundi....
Veut pas vous tuer le moral à toi et à Brian mais là réforme passera et Macron restera.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités