Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronia I - La loi du marché

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede toque » 12/04/2018 14:37

Message précédent :
Le Tapir a écrit:"Emmanuel Macron essaye de bomber le torse sur la scène internationale alors qu’il n’est pas capable dans son pays de déloger 80 zadistes avec 2500 gendarmes.

La France veut attaquer la Syrie alors qu’elle n’arrive pas à gérer 3 gauchistes et un chien dans ses universités."


Valadimir Poutine!

LOL

C'est tellement vrai en plus! Ah ah ah ah!


Il a vraiment dit ça ? non ?

[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15474
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Le Tapir » 12/04/2018 14:37

Anianka a écrit:
toine74 a écrit:C'est surtout qu'un zadiste mort après une algarade avec un CRS, c'est nettement plus encombrant qu'un syrien déchiqueté au missile laser...

Poutine ca lui poserait pas non plus de problème de gazer tous les zadistes a coup de chlore (ou pire)

Sans parler des étudiants qui amènent leur chien à la fac!

Ceci dit, notre président à déclaré que si les vilains étudiants continuaient, ils auraient des problèmes et qu'ils "feraient mieux d'aller réviser parce qu'on ne donne pas de diplôme en chocolat sous la République"! *

LOL

* : entendu de sa bouche sur France-Inter tout à l'heure!
Dernière édition par Le Tapir le 12/04/2018 14:39, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Le Tapir » 12/04/2018 14:38

toque a écrit:
Le Tapir a écrit:"Emmanuel Macron essaye de bomber le torse sur la scène internationale alors qu’il n’est pas capable dans son pays de déloger 80 zadistes avec 2500 gendarmes.

La France veut attaquer la Syrie alors qu’elle n’arrive pas à gérer 3 gauchistes et un chien dans ses universités."


Valadimir Poutine!

LOL

C'est tellement vrai en plus! Ah ah ah ah!


Il a vraiment dit ça ? non ?

[:kusanagui:6]


Oui c'est dans la presse!

On est plus à ça prés! De toute façon ils ne peuvent pas se blairer Poutine et les européens! Je devrais dire " Poutine et les membres de l'OTAN, c'est à dire les gens inféodés aux Etats-Unis!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Aigle Solitaire » 12/04/2018 14:39

Le Tapir a écrit:"Emmanuel Macron essaye de bomber le torse sur la scène internationale alors qu’il n’est pas capable dans son pays de déloger 80 zadistes avec 2500 gendarmes.

La France veut attaquer la Syrie alors qu’elle n’arrive pas à gérer 3 gauchistes et un chien dans ses universités."


Valadimir Poutine!

LOL

C'est tellement vrai en plus! Ah ah ah ah!


[:flocon:2] :fant2: :fant2:
Aigle Solitaire
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Le Tapir » 12/04/2018 14:43

Faudra quand même si je vérifie que mon dernier diplome universitaire ( celui que l'on m'a donné il y a fort longtemps) n'était pas en chocolat! Si je ne le retrouve pas , c'est sans doute qu'il aura fondu, et donc, qu'il était en chocolat! Je me serais fait refiler un truc en chocolat que ça ne m'étonnerait qu'à moitié! Déjà que j'avais des profs de fac en chocolat (ils ont du fondre eux aussi depuis le temps) ... :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Blackfrag » 12/04/2018 14:43

toine74 a écrit:C'est surtout qu'un zadiste mort après une algarade avec un CRS, c'est nettement plus encombrant qu'un syrien déchiqueté au missile laser...

Macron il a pas envi d'un 2eme Rémi Fraisse , déja que toutes ces grèves ça doit le saouler gentiment...
En Russie ils se seraient fait virer à coup de 7.62 et Poutine auraient fait exécuter dans l’arrière cour ceux à qui ça n'aurait pas plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8281
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Le Tapir » 12/04/2018 14:47

Blackfrag a écrit:
toine74 a écrit:C'est surtout qu'un zadiste mort après une algarade avec un CRS, c'est nettement plus encombrant qu'un syrien déchiqueté au missile laser...

Macron il a pas envi d'un 2eme Rémi Fraisse , déja que toutes ces grèves ça doit le saouler gentiment...
En Russie ils se seraient fait virer à coup de 7.62 et Poutine auraient fait exécuter dans l’arrière cour ceux à qui ça n'aurait pas plus :lol:


Remi Fraisse, ils ont gentiment étouffé le coup!
Là , j'ai entendu que des flics étaient tombés dans une embuscade aujourd'hui! Je pense que ça va finir par partir en couille de brebis cette histoire! Je vois bien Macron demander à Poutine d'intervenir en fin de compte! Ou pas!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Aigle Solitaire » 12/04/2018 14:49

Le Tapir a écrit:Faudra quand même si je vérifie que mon dernier diplome universitaire ( celui que l'on m'a donné il y a fort longtemps) n'était pas en chocolat! Si je ne le retrouve pas , c'est sans doute qu'il aura fondu, et donc, qu'il était en chocolat! Je me serais fait refiler un truc en chocolat que ça ne m'étonnerait qu'à moitié! Déjà que j'avais des profs de fac en chocolat (ils ont du fondre eux aussi depuis le temps) ... :D


De ce côté-là, je suis tranquille, le mien ne l'était pas (en chocolat), ou alors on m'avait raconté des carabistouilles !
Aigle Solitaire
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede soulman » 12/04/2018 15:39

Anianka a écrit:
toine74 a écrit:C'est surtout qu'un zadiste mort après une algarade avec un CRS, c'est nettement plus encombrant qu'un syrien déchiqueté au missile laser...

Poutine ca lui poserait pas non plus de problème de gazer tous les zadistes a coup de chlore (ou pire)


on devrait peut être faire appel à ses services , on serait débarrassé de ces branleurs casse-couilles anarchistes une bonne fois pour toute !
soulman
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Anianka » 12/04/2018 15:47

On serait egalement débarrassé des homosexuels, c est compris dans le package de Poutine.

Qu est ce qu il faut pas entendre ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede soulman » 12/04/2018 15:49

Anianka a écrit:On serait egalement débarrassé des homosexuels, c est compris dans le package de Poutine.

Qu est ce qu il faut pas entendre ...


tu dois entendre des voix ,je pense ... :roll:
soulman
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Anianka » 12/04/2018 15:53

Désolé, venant de toi j ai cru que l élimination des cocos et des bougnoules et homos c etait compris dans l elimination des branleurs anarchiste.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Le Tapir » 12/04/2018 15:56

soulman a écrit:
Anianka a écrit:
toine74 a écrit:C'est surtout qu'un zadiste mort après une algarade avec un CRS, c'est nettement plus encombrant qu'un syrien déchiqueté au missile laser...

Poutine ca lui poserait pas non plus de problème de gazer tous les zadistes a coup de chlore (ou pire)


on devrait peut être faire appel à ses services , on serait débarrassé de ces branleurs casse-couilles anarchistes une bonne fois pour toute !


Bon ben dis moi au revoir copain! Car je vais mourir! [:fantaroux:2]

Ce n'est pas de ma faute, c'est dans ma nature d'être comme ça!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede soulman » 12/04/2018 16:12

Anianka a écrit:Désolé, venant de toi j ai cru que l élimination des cocos et des bougnoules et homos c etait compris dans l elimination des branleurs anarchiste.


tes propos n'engagent que toi , je n'ai ABSOLUMENT rien dis de tel !!! :nononon:

prends pas tes rêves pour des réalités !
soulman
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede toque » 12/04/2018 16:14

soulman a écrit:
Anianka a écrit:Désolé, venant de toi j ai cru que l élimination des cocos et des bougnoules et homos c etait compris dans l elimination des branleurs anarchiste.


tes propos n'engagent que toi , je n'ai ABSOLUMENT rien dis de tel !!! :nononon:

prends pas tes rêves pour des réalités !


Non tu propose juste de tuer tout ceux qui sont sur la ZAD. Du coup ça va.

Pour info : le bouton signalement est cassé chez moi c'est ma version de firefox qui déconne ?
Dernière édition par toque le 12/04/2018 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15474
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede soulman » 12/04/2018 16:15

toque a écrit:
soulman a écrit:
Anianka a écrit:Désolé, venant de toi j ai cru que l élimination des cocos et des bougnoules et homos c etait compris dans l elimination des branleurs anarchiste.


tes propos n'engagent que toi , je n'ai ABSOLUMENT rien dis de tel !!! :nononon:

prends pas tes rêves pour des réalités !


Non tu propose juste de tuer tout ceux qui sont sur la ZAD. Du coup ça va.


si ça te va ,à moi aussi ! :D
soulman
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede soulman » 12/04/2018 16:20

toque a écrit:Pour info : le bouton signalement est cassé chez moi c'est ma version de firefox qui déconne ?


c'est parce que tu t'en sers trop souvent contre tous ceux qui ne pensent pas comme toi ... :roll:
soulman
 

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede toque » 12/04/2018 16:23

en 9ans de forum c'était la deuxième fois que je cliquais dessus.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15474
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Choci Loni » 12/04/2018 21:20

Pourquoi n'essayes tu pas ce lien... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24273
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Macronia I - La loi du bistro...au plus bas niveau

Messagede Choci Loni » 12/04/2018 21:27

soulman a écrit:
Anianka a écrit:
toine74 a écrit:C'est surtout qu'un zadiste mort après une algarade avec un CRS, c'est nettement plus encombrant qu'un syrien déchiqueté au missile laser...

Poutine ca lui poserait pas non plus de problème de gazer tous les zadistes a coup de chlore (ou pire)


on devrait peut être faire appel à ses services , on serait débarrassé de ces branleurs casse-couilles anarchistes une bonne fois pour toute !


Cela ne mériterait-il pas un petit quelque chose
en dehors d'un accessit au prix de la bêtise :?:
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24273
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Macronia I - La loi du marché

Messagede Blackfrag » 12/04/2018 22:07

On serait combien à mourir a cause de Soulman dans le coup ? :lol:

Anarchicalement. :doigt:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8281
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités