L'Ombre Jaune a écrit:Je m'informe des avis plus connaisseurs que les miens sur ce fameux Bonhomme, pour me décider si j'achète ou pas, mais en voyant les planches défiler par ici, je me prends à être de plus en plus enclin à m'y lancer.
En ce qui me concerne, (même si je ne boude pas mon plaisir de gosse de savourer les blagounettes de Goscinny), et a contrario de la majorité des lecteurs, j'ai souvent préféré les 4 ou 5 premiers albums de Lucky Luke lorsqu'il n'y avait que Morris à la manoeuvre. L'humour y était plus subtilement saupoudré.
Et Bonhomme semble redonner une forme de "sérieux" à notre cow-boy solitaire.
Je pense bien que je va m'y mettre.

Edward Newgate a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je m'informe des avis plus connaisseurs que les miens sur ce fameux Bonhomme, pour me décider si j'achète ou pas, mais en voyant les planches défiler par ici, je me prends à être de plus en plus enclin à m'y lancer.
En ce qui me concerne, (même si je ne boude pas mon plaisir de gosse de savourer les blagounettes de Goscinny), et a contrario de la majorité des lecteurs, j'ai souvent préféré les 4 ou 5 premiers albums de Lucky Luke lorsqu'il n'y avait que Morris à la manoeuvre. L'humour y était plus subtilement saupoudré.
Et Bonhomme semble redonner une forme de "sérieux" à notre cow-boy solitaire.
Je pense bien que je va m'y mettre.
Il ne faut pas hésiter, Bonhomme c'est exceptionnel. À mes yeux, il n'a pas fait un seul mauvais album (tu peux te précipiter sur Le voyage d'Esteban, Le marquis d'Anaon et Charlotte Impératrice.)

oclero a écrit:Les albums de Matthieu Bonhomme ont un souffle et une classe sans pareille.

golgoth55 a écrit:Personne ne lit la pré-publication ?
Je trouve ça tellement superbe que je n’arrive pas à attendre la sortie de l’album

golgoth55 a écrit:Personne ne lit la pré-publication ?
Je trouve ça tellement superbe que je n’arrive pas à attendre la sortie de l’album

Diddu a écrit:Matthieu Bonhomme est pour moi l'auteur le plus doué de sa génération, rien que cela.
Je suis son travail depuis très longtemps, et malgré ce que je pouvais croire, il ne cesse de progresser.
Admirer son travail toutes les semaines dans le journal de Spirou, c'est merveilleux

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités