alambix a écrit:Tant mieux pour toi si "Un Cowboy à Paris" est l'album le plus drôle de tous les temps.
Une fois de plus tu racontes n'importe quoi, je n'ai jamais dit cela. J'ai simplement apprécié ce livre pour son coté innovateur qui sortait des sentiers battus c'est tout. Et vu le succès impressionnant et continu depuis sa sortie, je ne suis visiblement pas le seul.
Tu as parfaitement le droit de ne pas apprécier tel ou tel bouquin. En revanche, cela ne te permet pas de flinguer les auteurs avec des propos dénigrants et méprisants comme tu l'as encore fait dernièrement sur l'œuvre de Paul Deliège sur un autre topic.
Que tu me lances des insultes ne me dérange pas, j'ai une carapace de vieux crocodile et tout cela ne m'atteint pas.
En revanche, ce qui m'horripile au plus haut point, c'est que tu te permettes d'insulter les autres intervenants qui ne pensent pas comme toi avec des propos orduriers très déplacés comme ceux que tu as encore adressés dernièrement à Le Complot.
Maintenant, je clos ici le débat sur ce livre. La meilleure réponse, c'est finalement toujours le public qui la donne et vu l'accueil exceptionnel qu'il a réservé à ce tome, je pense qu'il n'y a pas photo.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)