Tankie a écrit:Est-ce que vous savez pourquoi tous les Lucky vu par... ne sont pas au même format ? Je parle de l’édition normale.
Sur les quatre que j’ai, les deux Bonhomme et Dakota sont en grand format et dos noir, alors que le Blutch est plus petit et dos blanc.
J’ai regardé dans la base bdgest, et je n’ai pas l’impression que Les Indomptés existe en édition classique au même format que les autres; il n’y a en plus qu’un tirage de luxe à 300 exemplaires et un format à l’italienne.

Tankie a écrit:Est-ce que vous savez pourquoi tous les Lucky vu par... ne sont pas au même format ? Je parle de l’édition normale.
Sur les quatre que j’ai, les deux Bonhomme et Dakota sont en grand format et dos noir, alors que le Blutch est plus petit et dos blanc.
J’ai regardé dans la base bdgest, et je n’ai pas l’impression que Les Indomptés existe en édition classique au même format que les autres; il n’y a en plus qu’un tirage de luxe à 300 exemplaires et un format à l’italienne.

Cooltrane a écrit:Tankie a écrit:Est-ce que vous savez pourquoi tous les Lucky vu par... ne sont pas au même format ? Je parle de l’édition normale.
Ceux de Bonhomme et celui de Brüno sont au même grand format
Les 4 autres (Bouzard, Mawil, König et Blutch) seraient au même format plus petits
Celui de Blutch a aussi une version N&B format italienne (je me sépare du mien, si cela intéresse qq'un)

Bob Salvador a écrit:Cooltrane a écrit:Tankie a écrit:Est-ce que vous savez pourquoi tous les Lucky vu par... ne sont pas au même format ? Je parle de l’édition normale.
Ceux de Bonhomme et celui de Brüno sont au même grand format
Les 4 autres (Bouzard, Mawil, König et Blutch) seraient au même format plus petits
Celui de Blutch a aussi une version N&B format italienne (je me sépare du mien, si cela intéresse qq'un)
Non, le Blutch est au même format que les Lucky Luke actuels de la série-mère. Le Bouzard est lui plus petit.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités