Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Re: [ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Messagede fancomvous » 17/10/2018 07:37

Message précédent :
J'attends toujours ton adresse nono, toi tu as déjà la mienne. Tu te souviens? Celle que tu as balancée sur le forum à l'époque, quand je t'avais mis à l'amende et contacté pour qu'on règle ça...
Dès que tu sentiras 2 petites protubérances te pousser entre les jambes, sur la tête ça ne compte pas, viens me voir.
Il faut quand même pas que j'achète une des merdes que tu vends sur ebay, récupérées gratuitement visiblement, pour savoir où te trouver?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: [ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Messagede soulman » 17/10/2018 18:54

complétement pété du bulbe , de quoi tu parles ??????????????????????????????????????????? [:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2]
visiblement tu fais une fixation et tu te trompes (après si t'es malade ,soigne -toi !)
tu parles de choses incompréhensibles mais reste dans ton monde , seul toi peux comprendre !!!

merci de ne plus polluer ce forum et ce site par tes interventions de maternelle (le mp ça existe ,pauvre cinglé !)
si tu veux m'acheter qq chose sur ebay et venir le chercher en main propre ,viens dans la mayenne , je t'attends , je t'apprendrais à soigner ta maladie !
soulman
 

Re: [ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Messagede fancomvous » 19/10/2018 07:02

Tout le monde te connaît nono...
Des mp je t'en ai envoyés quelques-uns sous ton ancien pseudo, après tes insultes sur un topic, et on voit ce que ça a donné. Je t'ai envoyé mon adresse en te demandant la tienne, ce que tu n'as pas fait. Et tu as balancé par contre mes coordonnées sur le forum, comme un bon petit collabo. Tu t'es fait virer, et j'ai reçu un rappel à l'ordre de la part des modos.
Moi je n'oublie rien, je te le garantis. Tout se paie un jour ou l'autre.
Tu continues d'être complètement inutile sur le forum, bon qu'à faire chier le monde ou à agresser les nouveaux inscrits, dégage. Va sur un truc de maquettes en allumettes, ou un machin à kékés fanas de vieilles bagnoles, ça t'irait bien ça je suis sûr!
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: [ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Messagede soulman » 19/10/2018 13:54

ah !, le pauvre frustré vient encore lâcher ça haine quotidienne par écran interposé !

faut grandir un peu ou bien aller se faire soigner :roll:

allez à demain , pour ton lot d'insultes quotient , après tout ,t'as raison d'en profiter si ça peut te soulager ,les modos te laissent faire !

[:fantaroux:2]
soulman
 

Re: [ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Messagede fancomvous » 19/10/2018 18:05

Oui oui tu existes presque machin, on sait tous que tu ne vaux rien. Va relire les manuels scolaires de primaire que tu essaies en vain de fourguer sur ebay. Et pas besoin de faire ta flippette si tu reçois un message type de leur part concernant la déclaration des ventes, d'ouvrir un topic juste pour te rassurer à ce sujet. Avec tes drouilles tu ne risques rien... :lol:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: [ECH] Lot 46 Strange (n°s 55 à 100) & Spécial Strange 1 à 10

Messagede fancomvous » 01/02/2019 14:48

Up!
Retrait des Spécial Strange, vendus.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Précédente

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités