Blizzard_aok a écrit:Je parlais du tome 3 de l’intégrale!
Quant au tome 7, regarde quelques pages plus tôt, de nouvelles histoires sont sorties et devraient être compilées dans un nouvel album

Blizzard_aok a écrit:Sinon, des nouvelles de la série netflix?
jeffmilo a écrit:Est ce que c est sur qu'un éditeur va sortir ce "t7"?
Hi comics ou Milady?
Ah moins que les 2 soient considérés comme le même éditeur

Pep a écrit:j'espère avoir été clair, mais pas facile à expliquer

JayCee a écrit:J'ai jamais lu cette série et avec l'arrivée sur Netflix, j'ai bien envie de me plonger dans les bouquins. La Master Edition me tente bien mais en français, il y a surcôte. Par contre, ça se trouve facilement en état neuf en anglais. Du coup, ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà lu la série en anglais ? Est-ce que le niveau est ardu ? Sachant que je lis sans soucis du Stephen King en VO, etc. Là où je bute un peu, c'est quand il y a trop d'argot ou de références à des notions culturelles américaines que je ne possède pas...

ubr84 a écrit:JayCee a écrit:J'ai jamais lu cette série et avec l'arrivée sur Netflix, j'ai bien envie de me plonger dans les bouquins. La Master Edition me tente bien mais en français, il y a surcôte. Par contre, ça se trouve facilement en état neuf en anglais. Du coup, ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà lu la série en anglais ? Est-ce que le niveau est ardu ? Sachant que je lis sans soucis du Stephen King en VO, etc. Là où je bute un peu, c'est quand il y a trop d'argot ou de références à des notions culturelles américaines que je ne possède pas...
J'ai lu en VO, à mon sens si tu lis des romans tu n'auras pas de souci.
Stephen King c'est plutôt soutenu comme niveau de langue à mon sens (j'ai toujours été abasourdi par la pauvreté des traductions de ses romans).

JayCee a écrit:J'ai jamais lu cette série et avec l'arrivée sur Netflix, j'ai bien envie de me plonger dans les bouquins. La Master Edition me tente bien mais en français, il y a surcôte. Par contre, ça se trouve facilement en état neuf en anglais. Du coup, ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà lu la série en anglais ? Est-ce que le niveau est ardu ? Sachant que je lis sans soucis du Stephen King en VO, etc. Là où je bute un peu, c'est quand il y a trop d'argot ou de références à des notions culturelles américaines que je ne possède pas...

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité