Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Liste étendue aux rééditions des albums dans le module série

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Liste étendue aux rééditions des albums dans le module série

Messagede stepharma » 02/12/2019 11:13

Bonjour

Je suis en train de remettre à jour ma collection de comics car de nombreux de mes numéros ne correspondent plus entre mon ancienne bdd sous bdgest 6 et maintenant (bref gros boulot en cours).

Je suis donc en train d'apprendre à connaitre bdgest online et j'aurais une question:
Dans le module série, quand on clique sur une série, on a la galerie des albums de la série avec, en grisé, les albums manquants. Je voulais savoir s'il existait une solution pour afficher aussi les "rééditions" qui sont en fait pour les comics plutôt les tirages limités et les variantes covers que je collectionne aussi

Merci d'avance

PS : s'il n'y a pas de solution actuellement, je mettrai cet item dans la suggestion d'amélioration ;)
stepharma
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 26/11/2007
Localisation: Bordeaux
Age: 47 ans

Re: Liste étendue aux rééditions des albums dans le module série

Messagede stepharma » 03/12/2019 13:12

Bonjour

Pour compléter, je cherche le même type d'option dans le module d'import, a savoir visualiser rapidement les "rééditions" pour les sélectionner.
En l'état, il faut sélectionner l'album en particulier pour aller voir s'il y a plusieurs éditions ...

En cela, le module d'importation du logiciel BDgest 7 est plus pratique car permet de voir tout de suite s'il existe des rééditions et les mettre dans sa collection ou en wishlist...
stepharma
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 26/11/2007
Localisation: Bordeaux
Age: 47 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités