Edhral a écrit:J'ai tenté ma chance à pas mal de concours cette année (mais en évitant comme la peste Facebook, et aussi ceux où il faut inventer un slogan ou autre n'en étant pas capable) mais n'ai jamais gagné. Par curiosité... quand vous participez à un concours vous jouez une seule fois comme le prévoit le règlement ou vous jouez plusieurs fois (avec des adresses mail et physiques différentes) ? Pas de jugement de ma part, c'est juste pour savoir si je n'ai pas de pot ou si c'est statistiquement normal que je ne gagne pas !

, vive le nouveau classement 
catguy a écrit:Pour ma part ,un seul nom , une seule adresse mail ,une seule participation par concours et ...beaucoup de chance

Edhral a écrit:catguy a écrit:Pour ma part ,un seul nom , une seule adresse mail ,une seule participation par concours et ...beaucoup de chance
Merci de ta réponse !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

kofuskay a écrit:Le nombre de concours c'est le nombre de concours où tu as gagné (et pas participé)

Matthaeus a écrit:Et j'attends un BD gagnéeJ'en profite car çà va vite s'arrêter

junjun a écrit:Matthaeus a écrit:Et j'attends un BD gagnéeJ'en profite car çà va vite s'arrêter
moi aussi j'attends des BDs gagnées au mois de mai dernier.......
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités