Beaucoup sous-estiment l'effet Pierre Sage



RosbOOm a écrit:Beaucoup sous-estiment l'effet Pierre Sage

cicerobuck a écrit:stoney a écrit:Alors le tacle vaut le rouge sans aucun doute. Mais on ne peut que comprendre la frustration et le désarroi des strasbourgeois après le match complètement pro lyonnais de l'arbitre (Un trio de tanches magiques capables de donner hors jeu alors que le joueur part de son propre camp) et le pourrissement du match (Merci Tolisso et Tagliafico) par les lyonnais au top de leur savoir faire.
Strabourg apprend et hier ce sont les plus vicelards qui ont gagnés avec la complaisance de l'arbitrage.
??? Tu parles de quand l'arbitre siffle hors jeu contre Sulc, qui part pourtant du camps Lyonnais, histoire de ne pas siffler péno pour Lyon?
Là franchement t'as fait fort, Et parler de vicelard quand tu fais des tacles par derrière les deux pieds décollé en pensant que ça va passer crème parce que depuis le début de la saison, "Ça reste pas, ça glisse"...
En fait, t'écoutes les Strasbourgeois, t'as l'impression qu'ils marchent sur la L1, qu'ils méritent tout le temps la victoire.
Hier, ils ont quasiment rien fait, à part un beau but, et une frappe cadrée de loin, pas bien dangereuse. C'est ça qui devrait les frustrer, parce que le match, le pourrissement, si tu les vois pas partie prenante là dedans, bah...
C'est super que Strasbourg soit de retour en haut, et ultra compétitif, vraiment. Mais évitons le complexe de supériorité et de systématiquement blâmer le reste du monde pour ses propres errements. Les deux buts de Lyon, l'arbitrage n'a rien à voir, rien.
.


stoney a écrit:Oui je parle de l'action Sulc et vu le pénalty donné après à Tolisso ça m'étonnerait que l'arbitre siffle HJ pour préserver Strasbourg.
Comme je l'ai écrit mais je pense que tu n'as dû le lire oui il y a rouge pour un tacle non maîtrisé. Et toi tu as vu la mascarade Tagliafico et la pleureuse Tolisso ?
Et oui, 3ème fois que Strasbourg perd sur des décisions plus que litigieuses et bizarrement contre Marseille, Monaco et Lyon. Tu vois les pénaltys douteux, les HJ oubliés et autres...ben c'est rarement pour Auxerre, Le Havre ou Metz.
Strasbourg n'a rien fait dimanche, oui ,mais Lyon non plus et à 11 contre 11 il ne gagne pas.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités