Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2025-2026 : Kaamelott

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2025-2026 : Kaamelott

Messagede RosbOOm » 28/10/2025 12:27

Message précédent :
Beaucoup sous-estiment l'effet Pierre Sage :love:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Funkyyy » 28/10/2025 12:31

RosbOOm a écrit:Beaucoup sous-estiment l'effet Pierre Sage :love:

Qui ? :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede stoney » 28/10/2025 14:26

cicerobuck a écrit:
stoney a écrit:Alors le tacle vaut le rouge sans aucun doute. Mais on ne peut que comprendre la frustration et le désarroi des strasbourgeois après le match complètement pro lyonnais de l'arbitre (Un trio de tanches magiques capables de donner hors jeu alors que le joueur part de son propre camp) et le pourrissement du match (Merci Tolisso et Tagliafico) par les lyonnais au top de leur savoir faire.
Strabourg apprend et hier ce sont les plus vicelards qui ont gagnés avec la complaisance de l'arbitrage.

??? Tu parles de quand l'arbitre siffle hors jeu contre Sulc, qui part pourtant du camps Lyonnais, histoire de ne pas siffler péno pour Lyon?
Là franchement t'as fait fort, Et parler de vicelard quand tu fais des tacles par derrière les deux pieds décollé en pensant que ça va passer crème parce que depuis le début de la saison, "Ça reste pas, ça glisse"...
En fait, t'écoutes les Strasbourgeois, t'as l'impression qu'ils marchent sur la L1, qu'ils méritent tout le temps la victoire.
Hier, ils ont quasiment rien fait, à part un beau but, et une frappe cadrée de loin, pas bien dangereuse. C'est ça qui devrait les frustrer, parce que le match, le pourrissement, si tu les vois pas partie prenante là dedans, bah...

C'est super que Strasbourg soit de retour en haut, et ultra compétitif, vraiment. Mais évitons le complexe de supériorité et de systématiquement blâmer le reste du monde pour ses propres errements. Les deux buts de Lyon, l'arbitrage n'a rien à voir, rien.

Oui je parle de l'action Sulc et vu le pénalty donné après à Tolisso ça m'étonnerait que l'arbitre siffle HJ pour préserver Strasbourg :fant2:.
Comme je l'ai écrit mais je pense que tu n'as dû le lire oui il y a rouge pour un tacle non maîtrisé. Et toi tu as vu la mascarade Tagliafico et la pleureuse Tolisso ?
Et oui, 3ème fois que Strasbourg perd sur des décisions plus que litigieuses et bizarrement contre Marseille, Monaco et Lyon. Tu vois les pénaltys douteux, les HJ oubliés et autres...ben c'est rarement pour Auxerre, Le Havre ou Metz.
Strasbourg n'a rien fait dimanche, oui ,mais Lyon non plus et à 11 contre 11 il ne gagne pas.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 28/10/2025 17:23

Rosenior s'est excusé pour ses propos à chaud :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cicerobuck » 28/10/2025 19:30

stoney a écrit:Oui je parle de l'action Sulc et vu le pénalty donné après à Tolisso ça m'étonnerait que l'arbitre siffle HJ pour préserver Strasbourg :fant2:.
Comme je l'ai écrit mais je pense que tu n'as dû le lire oui il y a rouge pour un tacle non maîtrisé. Et toi tu as vu la mascarade Tagliafico et la pleureuse Tolisso ?
Et oui, 3ème fois que Strasbourg perd sur des décisions plus que litigieuses et bizarrement contre Marseille, Monaco et Lyon. Tu vois les pénaltys douteux, les HJ oubliés et autres...ben c'est rarement pour Auxerre, Le Havre ou Metz.
Strasbourg n'a rien fait dimanche, oui ,mais Lyon non plus et à 11 contre 11 il ne gagne pas.

Mais.... Tu te rends compte que tu dis dans la même phrase que l'arbitre à lésé Lyon (le faux hors jeu de Sulc) et Strasbourg, mais que tra conclusion est que Strasbourg perd sur décision litigieuse??? Quelle décision litigieuse y a t il eu dans ce match, à part le penalty pour Lyon pas sifflé pour ce hors jeu impossible?
Si tu penses que Lyon n'a pas fait plus que Strasbourg ce DImanche, on a vraiment pas vu le même match...

Mai bon, allé Strasbourg, et bon et rapide rétablissement à Fofana
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports