Jouer après les autres, quelle plaie!
2-5
Angers - Marseille : 2-5
But pour Angers : Sbaï (45'+2), Allevinah (90'+2)
Buts pour Marseille : Gouiri 19'), Greenwood (24'), Traoré (34'), Weah (40'), Paixão (88')
2-5

Fantaroux a écrit:J'ai cru qu'il y avait 4-4, je suis allé voir![]()
Mais non c'est juste arpagon qui se plaint qu'il y a du soleil mais seulement 25 degrés
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

2-1

1-1
1-2

2-1

bdmaniak a écrit:Jouer après les autres, quelle plaie!2-5
Angers - Marseille : 2-5
But pour Angers : Sbaï (45'+2), Allevinah (90'+2)
Buts pour Marseille : Gouiri 19'), Greenwood (24'), Traoré (34'), Weah (40'), Paixão (88')

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Alors qu'il déteste en arriver là, Bernard Serin s'y est finalement résigné. Après la défaite concédée à Strasbourg (1-2), le président du FC Metz a annoncé à Stéphane Le Mignan, qu'il a rencontré lundi, qu'il le relevait de ses fonctions d'entraîneur du club mosellan, un peu plus de cinq mois avant le terme de son contrat. Ancien adjoint de Frédéric Antonetti pendant trois ans à Metz, de 2019 à 2022, Benoît Tavenot (49 ans) prend sa succession, au moins jusqu'à la fin de la saison. Il dirigera la séance ce mardi, à 17 heures.

0-1

arpagon a écrit:je le sens pas du tout ce match !! je vois même qu'on va encaisser un pénalty et finir à 10 la partie..

0-2

bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:je le sens pas du tout ce match !! je vois même qu'on va encaisser un pénalty et finir à 10 la partie..
Et combien de buts dans le temps additionnel?

0-0

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités