kofuskay a écrit:Je savais que Fantaroux faisait des titres pour l'équipe mais pas qu'Arpagon y écrivait des articles

kofuskay a écrit:Je savais que Fantaroux faisait des titres pour l'équipe mais pas qu'Arpagon y écrivait des articles
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

En dehors de l'erreur de nom, ils ne rappellent jamais que l'OM jouait au même moment à... Nantes (qui nous adorait également). 

Brian Addav a écrit:Mais bon, pays de footix, on va parler des transferts, des casseroles d'agents, de ses potes mafieux. Faudrait surtout pas qu'on parle de foot.

arpagon a écrit:bhaaaa oui effectivement il était bien douteux ce but de Wiltord !! et l'antagonisme entre le psg et l'OM n'a rien a voir avec celle de Nantes et de Bordeaux !!
RIP Coach
il était à l'image de sa ville natale. Un bon résumé même ...ou se mêle le bon et le moins bon, le tolérable et le douteux..bref Marseille quoi...

Fantaroux a écrit:Courbis m'était beaucoup plus sympathique que Tapie.
(Et certes, il fait partie de l'histoire girondine mais je ne l'ai réellement connu qu'à l'OM et ailleurs ensuite... N'ai qu'un vague souvenir de la coupe de la ligue qu'il perd avec Bordeaux contre le PSG).

logan1973 a écrit:arpagon a écrit:bhaaaa oui effectivement il était bien douteux ce but de Wiltord !! et l'antagonisme entre le psg et l'OM n'a rien a voir avec celle de Nantes et de Bordeaux !!
RIP Coach
il était à l'image de sa ville natale. Un bon résumé même ...ou se mêle le bon et le moins bon, le tolérable et le douteux..bref Marseille quoi...
Pas plus que le 5-4 contre Montpellier au Vélodrome.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités