Pendant ce temps, à Vera Cruz…
0-0
Nice - Monaco : 0-0
0-0

2-1
1-0
0-0

Martial78 a écrit:Retour de Bollaert, même pas inquiet après le 0-1. Un peu plus après l'exclusion d'Aguilar jusqu'à cette merveille de Saint-Maximim

arpagon a écrit:Finalement ça me va cette 4° place..ça va nous enlever cette pression de gagner absolument chaque match pour ne pas être dépassé..On sera le chasseur au lieu d'être le chassé..je préfère sincèrement ce rôle là car je pense qu'on sera meilleur d'avoir nos concurrents devant..a eux la pression du résultat..

Giuseppe a écrit:Martial78 a écrit:Retour de Bollaert, même pas inquiet après le 0-1. Un peu plus après l'exclusion d'Aguilar jusqu'à cette merveille de Saint-Maximim
L'astiquage sur ce but...
Le contrôle est magnifique mais après la frappe est centrale et le gardien se déchire.

Ludovic Obraniak a écrit:C’est pas possible de faire semblant de défendre à ce point !!! Sans deconner…#PSGOM

Martial78 a écrit:Giuseppe a écrit:Martial78 a écrit:Retour de Bollaert, même pas inquiet après le 0-1. Un peu plus après l'exclusion d'Aguilar jusqu'à cette merveille de Saint-Maximim
L'astiquage sur ce but...
Le contrôle est magnifique mais après la frappe est centrale et le gardien se déchire.
J'ai revu le but aujourd'hui, c'est clair que B.Samba l'aurait arrêté celle-ci.

5-0

magnifique prestation marseillaise ce soir 

arpagon a écrit:[:flocon:2] magnifique prestation marseillaise ce soir

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités