arpagon a écrit:Chaque saison de l1 voit un club inattendu ultra performer… cette année c’est Lens .. qui va nous sortir 7 victoires de rang !!![]()
![]()
![]()
On va stopper leur série samedi prochain
arpagon a écrit:Chaque saison de l1 voit un club inattendu ultra performer… cette année c’est Lens .. qui va nous sortir 7 victoires de rang !!![]()
![]()
![]()

noise a écrit:Ah oui je suis content pour Sage aussi, rien de clinquant chez lui, juste du travail et une bonne dose d'humilité et de sérieux

![]()
![]()

arpagon a écrit:On dirait que rien ne peut leur arriver ! 7 victoires de rang en championnat ! 7 !!
l'année prochaine ils seront en LDC et seront surement au mieux 10° du championnat..comme d'hab avec ces équipes surprises de chaque saison de l1..a l'image de Brest...

arpagon a écrit:l'année prochaine ils seront en LDC et seront surement au mieux 10° du championnat..comme d'hab avec ces équipes surprises de chaque saison de l1..a l'image de Brest...

arpagon a écrit:On dirait que rien ne peut leur arriver ! 7 victoires de rang en championnat ! 7 !!
l'année prochaine ils seront en LDC et seront surement au mieux 10° du championnat..comme d'hab avec ces équipes surprises de chaque saison de l1..a l'image de Brest...

arpagon a écrit:En effet je suis pour avoir quasi tout le temps les mêmes clubs en LDC chaque année si on veut que notre L1 évolue à l’international !! Plutôt que chaque année des clubs différents qui doivent leurs qualifications qu’à une ultra performance passagère dans le temps !! Regarde le PQ ils ont fini aussi par la gagner car ça fait 13 ans de suite qu’ils la jouent.. ça s’appelle l’expérience acquise avec le temps…

arpagon a écrit:Je dis pas que j’apprécie ceux qui se qualifient chaque années hein ! Je dis que je suis pour une régularité des qualifiés..même si le prix à payer est de voir sans arrêt le PQ .. je pense sincèrement que plus tu y participe et plus tu t’améliores dans cette compétition .

1-3

1-1

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités