Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2025-2026 : Brice de Nice

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2025-2026 : Brice de Nice

Messagede Funkyyy » 15/12/2025 10:05

Message précédent :
wamuu a écrit:Je viens de voir que la moitié de la saison n'arrivera pas avant Noël, comme je pensais que c'était le cas depuis toujours ? :o

Ah. Borf, tu sais, ils font leur tambouille, puis comme on est repassés à 18 clubs...
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphile
BDéphile

Messagede noise » 15/12/2025 10:12

J'aime bien l'équipe, y a quelques mois la Une c'était Touche pas à mon arbitre et la paf en Une t'a "décision arbitrale contestable" :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 15/12/2025 10:21

On parle de corruption ? Mais n'oublions pas c'est de Marseille dont on parle !! Qui est dans la tête des gens comme une réputation ..réputation du latin reputare qui a aussi donnée le mot pute !! oui dans la tête des gens Marseille sera toujours une fille de mauvaise vie !!
Mais ne vous inquiétez pas les franchoullions !! A chaque fois que l'OM a bénéficier d'un avantage arbitral..en général elle le paie cash dés les matchs suivants avec une décision grave contraire... [:fantaroux:2]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 15/12/2025 11:41

Heureusement que Marseille a gagné... :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphile
BDéphile

Messagede RosbOOm » 15/12/2025 12:33

arpagon a écrit:Pour rappel il est toujours en couple avec celle qu'il a violé et ont eu même un gamin depuis !!

Ah bah ça va alors [:my name snake:2]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede loopingatr » 15/12/2025 13:40

(et Greenwood c'est "tentative de viol", même si ce n'est glorieux non plus)
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 15/12/2025 14:10

Tiens un résumé rapide de l'affaire, ça vient de wikipédia et ça permet de mieux comprendre :

Le 30 janvier 2022, Greenwood est accusé de violences conjugales et de tentative de viol par Harriet Robson, sa compagne. Manchester United le suspend immédiatement[23]. Libéré sous contrôle judiciaire après trois journées en garde à vue, il a interdiction d'entrer en contact avec sa compagne. Le 1er février 2022 EA Sports retire le joueur du mode hors ligne de son jeu FIFA 22[24],[25] et le 7 février 2022 Nike, son équipementier, rompt son contrat avec lui. Le 15 octobre 2022, Greenwood est à nouveau arrêté, cette fois-ci pour violation de son contrôle judiciaire instauré depuis le mois de février 2022[26].

Le procès est fixé au 27 novembre 2023, mais le 2 février 2023, le porte-parole du Crown Prosecution Service déclare : « Dans cette affaire, la combinaison du retrait de témoins clés et de nouveaux éléments qui ont été mis en lumière signifie qu'il n'y a plus de perspective réaliste d'une condamnation. » ce qui entraine l'abandon des poursuites contre Greenwood[27].

Les poursuites ayant été abandonnées, Mason Greenwood aurait théoriquement pu rejouer avec Manchester United ; cependant le club a annoncé dans un communiqué officiel une enquête interne sur son cas[28]. La conclusion de cette enquête recommandant au club de se séparer du joueur, Mason Greenwood est prêté au club de Getafe en septembre 2023.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mason_Gre ... judiciaire
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 15/12/2025 16:01

Mais c’est un violeur on te dit !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 15/12/2025 16:43

Domenech charge De Zerbi
Raymond Domenech a écrit:C’est dû à une organisation qui n’existe pas. Comment Marseille peut se diluer autant dans un match ? Ils veulent construire, attirer l’adversaire derrière et ils se sont fait prendre 5 ou 6 fois dans leur camp. À un moment, tu changes les choses. Leurs milieux de terrain dans ces moments-là, tu les cherches. Monaco a joué tranquille au milieu, ils ont fait tourner les ballons et ils les ont troués. Selon moi, c’est un problème d’organisation, de jeu. Il n’y a pas d’idées. Personne ne peut dire comment ils jouent. On ne sait pas défensivement comment ils jouent. Leur jeu est lisible!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Fantaroux » 15/12/2025 17:57

Putain heureusement qu'Ary Abittan joue pas à l'OM :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 15/12/2025 18:39

:fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 15/12/2025 20:30

noise a écrit:Tiens un résumé rapide de l'affaire, ça vient de wikipédia et ça permet de mieux comprendre

Les photos postées par la victime sur Instagram avec la tête en sang et le corps couvert de bleus (+ enregistrement) ne laissent guère de place au doute, le wiki anglais est bien plus complet.

Et ce n'est pas la 1ère fois qu'une femme battue retire sa plainte et retourne avec son conjoint (assez dingue qu'on puisse encore penser en 2025 que cela voudrait dire qu'il ne s'est rien passé).
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 16/12/2025 00:06

John Textor flingue Jean-Michel Aulas!
John Textor a écrit:Je ne sais pas ce qui se dit dans la presse mais la réputation, c'est ce que les gens pensent de vous. La personne, c'est qui vous êtes réellement. Je ne pense pas que ma personne soit le problème juste parce qu'un journaliste sportif ne comprend pas les pages financières d'un journal. Je n'ai pas commis une erreur en achetant Lyon. J'aime le club, j'aime la communauté. Je pense que j'ai fait une erreur en achetant quelque chose à Jean-Michel Aulas. Il ne voulait pas vendre, il y a été contraint. Le club n'était plus solvable. Si vous regardez l'argent reçu de CVC... Ils étaient en perte de 139 millions d'euros à la fin de 2023. Avec un résultat opérationnel négatif de 44 millions sur les transferts. Notre métier, c'est d'acheter des clubs en difficulté financière qui ne sont plus solvables pour les ramener à l'équilibre et leur faire gagner des trophées. Nous l'avons fait en Angleterre, au Brésil, dès notre première année en Belgique. Nous avons fait passer cette équipe de la relégation à la Ligue Europa. Mais quand vous achetez une entreprise à un homme qui ne veut pas vendre, qui a été forcé de vendre par ses actionnaires majoritaires, il prend l'argent à contre-coeur. Il vous donne le contrôle mais ensuite, il va sur un plateau de télévision un mois plus tard, et dit qu'il n'a pas l'intention de vous écouter. Et finalement, il vous met dans une position où vous devez le remplacer. Après, vous devez faire l'impensable.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 16/12/2025 09:47

RosbOOm a écrit:
noise a écrit:Tiens un résumé rapide de l'affaire, ça vient de wikipédia et ça permet de mieux comprendre

Les photos postées par la victime sur Instagram avec la tête en sang et le corps couvert de bleus (+ enregistrement) ne laissent guère de place au doute, le wiki anglais est bien plus complet.

Et ce n'est pas la 1ère fois qu'une femme battue retire sa plainte et retourne avec son conjoint (assez dingue qu'on puisse encore penser en 2025 que cela voudrait dire qu'il ne s'est rien passé).

À quoi sert une décision de justice à ce moment-là ?? D'après toi : à rien. Quelle solution tu proposes ? De laisser les réseaux sociaux décider pour juger un homme ? La vindicte populaire ? Le retour au lynchage ?
Désolé, mais ce n'est pas la notion de justice que je partage...
Alors, il s'est sûrement passé quelque chose entre ce couple, mais la femme a décidé de son plein grés d'arrêter toute poursuite, de se remettre avec lui et de lui faire dernièrement un gosse !!! C'est ça la vérité actuelle. Et a ce titre ça reste du coup une histoire privée. Ni plus ni moins !!
La justice a tranché ! Fin du débat !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 16/12/2025 13:56

Les prud'hommes ont tranché : le Qatar doit payer 61 millions d'indemnités à Mbappé!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1617365
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 16/12/2025 13:59

Logique, faut payer son salaire
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Patman » 16/12/2025 14:03

arpagon a écrit:
RosbOOm a écrit:

À quoi sert une décision de justice à ce moment-là ?? D'après toi : à rien. Quelle solution tu proposes ? De laisser les réseaux sociaux décider pour juger un homme ? La vindicte populaire ? Le retour au lynchage ?
Alors, il s'est sûrement passé quelque chose entre ce couple, mais la femme a décidé de son plein grés d'arrêter toute poursuite, de se remettre avec lui et de lui faire dernièrement un gosse !!! C'est ça la vérité actuelle. Et a ce titre ça reste du coup une histoire privée. Ni plus ni moins !!

Quelque chose me dit que si au lieu d'un joueur de l'om, il avait été un joueur de, hum, disons du psg, ton discours serait bien différent :D
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 16/12/2025 14:17

bdmaniak a écrit:Les prud'hommes ont tranché : le Qatar doit payer 61 millions d'indemnités à Mbappé!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1617365

eh beh...
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede loopingatr » 16/12/2025 14:18

le psg va devoir vendre la moitié d'un joueur
Dernière édition par loopingatr le 16/12/2025 14:21, édité 1 fois.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 16/12/2025 14:18

Patman a écrit:
arpagon a écrit:
RosbOOm a écrit:

Quelque chose me dit que si au lieu d'un joueur de l'om, il avait été un joueur de, hum, disons du psg, ton discours serait bien différent :D

venant d'un supporter d'un club de racistes (Aron Dönnum)

oui là ça fonctionne... mais pas pour l'OM :D

(non, je déconne) :P
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 16/12/2025 14:52

loopingatr a écrit:le psg va devoir vendre la moitié d'un joueur

:fant2:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports